|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:05 pm
et au moins ils ne viendront pas draguer !!! (enfin c'est pas moi qu'on risque de venir draguer dans la rue de toute facon sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:08 pm
Bluering Bearer et au moins ils ne viendront pas draguer !!! (enfin c'est pas moi qu'on risque de venir draguer dans la rue de toute facon sad ) mdr faut pas dire ca jsuis sure que t'es tres mignonne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:20 pm
Aksa Bluering Bearer et au moins ils ne viendront pas draguer !!! (enfin c'est pas moi qu'on risque de venir draguer dans la rue de toute facon sad ) mdr faut pas dire ca jsuis sure que t'es tres mignonnefaut pas dire ca avant d'avoir vu les gens mdr blaugh si tu veux je t'envoie ma photo en PM...(meme technique qu'avec Kacho l'autre soir quoi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:22 pm
Bluering Bearer Aksa Bluering Bearer et au moins ils ne viendront pas draguer !!! (enfin c'est pas moi qu'on risque de venir draguer dans la rue de toute facon sad ) mdr faut pas dire ca jsuis sure que t'es tres mignonnefaut pas dire ca avant d'avoir vu les gens mdr blaugh si tu veux je t'envoie ma photo en PM...(meme technique qu'avec Kacho l'autre soir quoi) aller envoie smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:54 am
Darkcrimson Un topic pour savoir ce que vous en pensez... J'ai rien contre, tous les gouts sont dans la nature... Ce que je trouve terrible par contre, c'est que les homos sont trop beaux! sweatdrop 'faut toujours qu'ils prennent les meilleurs! C'est rageant! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:55 am
steyraugustin Darkcrimson Un topic pour savoir ce que vous en pensez... J'ai rien contre, tous les gouts sont dans la nature... Ce que je trouve terrible par contre, c'est que les homos sont trop beaux! sweatdrop 'faut toujours qu'ils prennent les meilleurs! C'est rageant! domokun heureusement qu'il y a les bis wink biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:57 am
)homo étéro sé pareil en pas pareil voila mon avi ( mais kel garcon n'aime pa svoir deux belle fille s'embrassé u__u xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:00 am
tidus le rockeur )homo étéro sé pareil en pas pareil voila mon avi ( mais kel garcon n'aime pa svoir deux belle fille s'embrassé u__u xd ) moi j'ai la reponse! moi moi! un homo msieur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:02 am
Aksa tidus le rockeur )homo étéro sé pareil en pas pareil voila mon avi ( mais kel garcon n'aime pa svoir deux belle fille s'embrassé u__u xd ) moi j'ai la reponse! moi moi! un homo msieur blaugh merde zi avai aps pensé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:04 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur )homo étéro sé pareil en pas pareil voila mon avi ( mais kel garcon n'aime pa svoir deux belle fille s'embrassé u__u xd ) moi j'ai la reponse! moi moi! un homo msieur blaugh merde zi avai aps pensé xd normal t'es hetero blaugh allez je te taquine wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:07 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur )homo étéro sé pareil en pas pareil voila mon avi ( mais kel garcon n'aime pa svoir deux belle fille s'embrassé u__u xd ) moi j'ai la reponse! moi moi! un homo msieur blaugh merde zi avai aps pensé xd sans oublier les mysogynes GRRRRR ze les grrrrr !!!! et pis un mec homophobe, l'est aussi lesbophobe (? comment on dit ???) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:09 am
Aksa steyraugustin Ha ben j'suis pas d'accord... Si mon copain m'sort qu'il a un faible pour les gar�ons, je l'enferme � la maison... j'ai assez a faire en le surveillant quand il est entourre par des filles sans que j'ai encore a m'inquieter quand il regarde le foot, si il regarde le match ou les fesses des joueurs... wink ptdr, faut pas etre jalouse comme ca voyons blaugh Ouais ben quand j'vois cette photo:  J'ai de quoi m'inquieter... comment tu veux ne pas craquer? Mais bon, le probleme ne s'est pas encore pose... 'faut croire qu'il est satisfait... redface Bref, vive les homos... mais laisser nous en... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|