|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 11:38 am
Kirby Angel Gotika [suzuka] mawi-misele^^ koukou ici ! whee
Percing... surprised (lol) Vive les.. stressed
Chouette ta photo susuka ! blaugh heart
Humm... Vive les ... ? Exprime le fond de ta pensée, stp wink whee loul tu as postée la tienne ? J'ai pas le courage de fouiller XD Ia trop de pages blaugh Suffit de regarder le premier post , ça sert à ça -.- moi jai hate de pouvoir poster mes plus recente ^^!! et pour vous dire que c pas sephi sur la foto quil a poster C'est pas la sienne ? :/ mais qu'est ce qu'il fout celui la ><
Yuki >> sisi ^^" Nova >> je t'ai expliqué en pm lol ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 11:47 am
ça bouge pas mal cette guild, sui bien content! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 1:58 pm
jer po de foto de moi mer va bientot en avoir mais en attendent ... jer les chveu brun pale les yeux breu defois vert eum... pi jer 14 ans 3nodding enfin le 19 aout jver avoir 14
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 2:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 2:25 pm
salut sa feel ses soso! blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 2:26 pm
l'est tro mignone geb geb ^^ (tika c la plus belheuuuuu xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 3:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:09 pm
Au faite Gotika !! Toi.... tu dois bien connaître ce film si t'en porte le nom !! POURQUOI C'est le titre du film ???????? J'ai estimer une réponse: peut-être vu le faite des Tatoos sur lequel il y avait des gens qui y brûl et que c'est un truks du genre gothik ?? arf ..Moi j'me suis posé la question tout le long !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:11 pm
moi jai meme pas vu ce film il avait lair trop nul (puis jaime pas halle berry) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 10:10 pm
Vous pouvez arreter de parlé de moi ... mesemble que sa me ferai du bien... savoir que vous parler pu de moi ... etre toujours entrin de me denigre et me rabeser... vous en avez pas mare un peu de toujours parlé de moi... ? (souvant) moi je commence en avoir mar de voir mon nom partout et que vous dire toujours de la marde sur mon dos... au pire... venez me le dire en pleinne face... on sa foutu que sa sois pas moi sur la pic... moi je l'aimais c'est tout et pratiquement tout le monde ma vue sur ma cam... ils le savent tous que c'est pas moi...
j'aimerais juste reprendre le peu de vie qui me reste.... c'est la seul chose que je vous demande et que je vais vous demandez me lesser vivre -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 10:18 pm
o.OSephirothO.o Vous pouvez arreter de parlé de moi ... mesemble que sa me ferai du bien... savoir que vous parler pu de moi ... etre toujours entrin de me denigre et me rabeser... vous en avez pas mare un peu de toujours parlé de moi... ? (souvant) moi je commence en avoir mar de voir mon nom partout et que vous dire toujours de la marde sur mon dos... au pire... venez me le dire en pleinne face... on sa foutu que sa sois pas moi sur la pic... moi je l'aimais c'est tout et pratiquement tout le monde ma vue sur ma cam... ils le savent tous que c'est pas moi... j'aimerais juste reprendre le peu de vie qui me reste.... c'est la seul chose que je vous demande et que je vais vous demandez me lesser vivre -_- ouais ben ses souvent en fesant des gros "discourt" comme sa et en mettant des fause affaire que tu te fais parler de toi ... c pas nous qui voulons parler de toi c sque tu fais qui nous fais parler de toi ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 10:21 pm
wow on se calme sephi moi jvoulait juste les avertir de la veriter que cetait pas ta pic si sa avait été quelqun dautre jlaurai dit kan meme !!
chui du genre stuleuse !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 1:10 am
Bon, je vais pas le redire 2 fois, mais Sephy, tu m'énerves. gonk maintenant, arrête d'empester chaque topic avec tes histoires de fou sweatdrop tu fais ca pour te rendre interresant ou quoi ? domokun si tu veux pas qu'on parle de toi, nous parle pas de tes problemes dramataux (ca se dit ? XD), et intégre toi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 1:52 am
Hydark Hatake l'est tro mignone geb geb ^^ (tika c la plus belheuuuuu xd ) Erf micii whee
Sephi >> tes crizes , tu les piques ailleurs , c'est pas un topic de tout et rien ici , et tes envies de suicide , tu les partages pas sur gaia teuplait , viens pas nous parler de la mort et tout..alors qu'on est là pour se divertir ! domokun
Kirby >> Je me suis un peu demandée aussi :/ Mais j'adore le personnage de Gothika en lui même ^^ (pis ça sonne bien :p) T'en as pensé quoi du film toi? (euh on va aller sur Le forum de discussion je pense que c'est plus approprié pour parler de ça ^^"")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 3:34 am
Coucou tout le monde !! Euh ben voila mon premier post sur la guild ! J'etais pas venu depuis longtemps (eheh Doom III !! xd )Bon bref j'ai recu un mail me demandant de m'inscirre et comme c'est une trop bonne idée donc me voila !! xd Bon allez vla mes photos !! 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|