|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 12:22 pm
sano_chan LES CUTERS! LEEEES CUTERS! Vous riez, mais ca fait peur, un foutu cuter. Ton camarade, qui est tout le temps super de bonne humeur, qui, quand tu lui demandes ce qu'il fait a s'observer les genoux, sur webcam, te reponds que tu ne veux pas savoir, et quand tu insistes (parce qu'on aurait tous insiste, compte tenu les circonstances louches), qu'il leve son bras pour te faire voir une immondice pourpre de chair decoupee.. C'est assez freaky. Yack! Ca c'est du monde vraiment en mal de vivre, c'est triste sad A moins que ce soit juste pour attirer l'attention, la c'est con stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 5:01 pm
DarkAngelz taime bien la guerre,les guns et toutes ses trucs ein? yup yup yup, comment ta deviner? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:29 pm
Fudgeo DarkAngelz taime bien la guerre,les guns et toutes ses trucs ein? yup yup yup, comment ta deviner? xd une image vaut mille mot whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 8:13 am
mais la guerre c evil crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:04 pm
J'ai fait un quiz sur quel perso de Silent Hill etes vous?  Whoa, je suis un homme blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:21 pm
Tous les protagoniste de Silent hill sont cool whee je me demande bien qui je serais...
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:40 pm
eek xd quelle resemblance o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 5:06 pm
L'homme descend du singe mais Bush, yer pas encore descendu! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:52 pm
Resident Isaka L'homme descend du singe mais Bush, yer pas encore descendu! domokun stun homo erectus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:59 pm
DarkAngelz Resident Isaka L'homme descend du singe mais Bush, yer pas encore descendu! domokun stun homo erectus xd Non, homo NON erectus! domokun (que chuis mechante) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:00 pm
Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka L'homme descend du singe mais Bush, yer pas encore descendu! domokun stun homo erectus xd Non, homo NON erectus! domokun (que chuis mechante) blaugh lollz xd faut y penser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:27 pm
DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka L'homme descend du singe mais Bush, yer pas encore descendu! domokun stun homo erectus xd Non, homo NON erectus! domokun (que chuis mechante) blaugh lollz xd faut y penser j'avais deja vu la pic avant...mais c tellement vrai quil ressemble un singe bush... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:11 pm
Resident Isaka Ben va la: http://quizilla.com/users/Surichan/quizzes/Which Silent Hill 3 Character Are You?/ mmhh apres lavoir oublier...  Claudia ca serait elle que je ressemblerais le plus... mais ca ne veut pas dire que je crois a un dieu rolleyes dommage quelle soit dans le tord... maudit quil etait bon SH3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|