|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 9:13 am
gangsta-loving mon neunoeuil :

=3 ta un tres bel oeil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:31 am
Fudgeo odalha, est ce que tu connais bien photoshop et illustrator? sinon je vais attendre chris whee oui? moi egale tripper sur photoshop alors c koi tu voudrais savoir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:38 am
ChrisB.Summers Fudgeo odalha, est ce que tu connais bien photoshop et illustrator? sinon je vais attendre chris whee oui? moi egale tripper sur photoshop alors c koi tu voudrais savoir? Arrete de parler comme un chinois! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:50 am
calme toi, madame j'avais oublier un "ment" a egale
et illustrator sa peut faire des choses magnifiques mais pas autant que photoshop...... j'ai deja travaille bcp avec les 2 programmes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 2:38 pm
haha y sont malades vos photos whee
et Kevin = Sexy thang
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:51 am
moi j'ai pris une photo ben trop proche de ma figure voici une que quelqu'un a pris de moi..... et mettons que j'etais willing of the taking of this picture.... scream domokun scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:14 am
Ha ha! Un Tchii male! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:51 am
ChrisB.Summers moi j'ai pris une photo ben trop proche de ma figure voici une que quelqu'un a pris de moi..... et mettons que j'etais willing of the taking of this picture.... scream domokun scream domokun  t mimi kev la-dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:43 pm
Fudgeo gangsta-loving mon neunoeuil :

=3 ta un tres bel oeil marci blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:50 pm
ca c moi quand je me suis teint les cheveux en noir ( il y a tres longtemps ) je pense que je vais le refair un de ses jours ^^

ca c euuh une parti de ma face xd

pi ca c moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 5:17 pm
Dans tes pics avec le katanas, tu me fait penser a Kiriyama dans Battle Royale O.o le film je parle la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 5:44 pm
ouais ben ya pas que loeil qui est beau whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 7:34 pm
Fudgeo ouais ben ya pas que loeil qui est beau whee xd merci beaucoup whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 4:07 am
evil MWAHAHAHA!!! lol blaugh jsuis en kupo aujourdhui. Je veux pas aller a lecole...je veux dormir gonk ....mais jai pas le choix...je dois apprendre des affaires inutiles stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|