|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:27 am
alors le 14 fevrier pas de tarte et je me met en mini jupe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:27 am
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Grande folle va 4laugh wink oh merci redface mais tu es aussi un grand fou toi wink arrette tout ces compliments me font rougir redface blaugh c'ets mignon un grand et beau garcon comme toi qui rougit wink 3nodding Si au moins j'etais grand ptdr Et oui je sais, ca fait craquer toutes les filles un piti gars qui rougit...je suis tellement innocent et prude que je rougis pour un rien whee lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:28 am
Xupeta alors le 14 fevrier pas de tarte et je me met en mini jupe oula non surtout pas sinon je pourrais pas te regarder en face
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:29 am
ba dit moi ce que tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:29 am
Maraudeur Si au moins j'etais grand ptdr Et oui je sais, ca fait craquer toutes les filles un piti gars qui rougit...je suis tellement innocent et prude que je rougis pour un rien whee lol bin tu mesures combien? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:30 am
Xupeta ba dit moi ce que tu veux ben pas de tarte trop violente la maintenant tout de suite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:30 am
Xupeta alors le 14 fevrier pas de tarte et je me met en mini jupe mdr... ca ressemble a un message code... alpha bravo le 14 fevrier pas de tarte, mini jupe... Banane sur pot de fleur recu?... Faites pas attention, je delire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:31 am
Aksa Maraudeur Si au moins j'etais grand ptdr Et oui je sais, ca fait craquer toutes les filles un piti gars qui rougit...je suis tellement innocent et prude que je rougis pour un rien whee lol bin tu mesures combien? smile Je te dirai pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:31 am
de toute facon je peux pas t'en mettre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:33 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Si au moins j'etais grand ptdr Et oui je sais, ca fait craquer toutes les filles un piti gars qui rougit...je suis tellement innocent et prude que je rougis pour un rien whee lol bin tu mesures combien? smile Je te dirai pas blaugh wo dis-moi stp biggrin on fait un echange tu me donne ta taille et je te donne la mienne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:33 am
Maraudeur Xupeta alors le 14 fevrier pas de tarte et je me met en mini jupe mdr... ca ressemble a un message code... alpha bravo le 14 fevrier pas de tarte, mini jupe... Banane sur pot de fleur recu?... Faites pas attention, je delireben çest ça en faite je suis en train de lui dire que j'ai eu une bonne note en maths et elle ma répondu qu'elle avait froid
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:35 am
cysk Maraudeur Xupeta alors le 14 fevrier pas de tarte et je me met en mini jupe mdr... ca ressemble a un message code... alpha bravo le 14 fevrier pas de tarte, mini jupe... Banane sur pot de fleur recu?... Faites pas attention, je delireben çest ça en faite je suis en train de lui dire que j'ai eu une bonne note en maths et elle ma répondu qu'elle avait froid tout s'explique smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:36 am
Hello! 4laugh La forme? 3nodding
Deesse > Tu as enfin l'item que tu voulais, à ce que je vois... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:36 am
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Si au moins j'etais grand ptdr Et oui je sais, ca fait craquer toutes les filles un piti gars qui rougit...je suis tellement innocent et prude que je rougis pour un rien whee lol bin tu mesures combien? smile Je te dirai pas blaugh wo dis-moi stp biggrin on fait un echange tu me donne ta taille et je te donne la mienne wink Je sais pas... c'est bien indecent ce que tu me proposes la xp wink 1M70
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|