|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:34 am
Maraudeur Chelliyah Mais nan allez arrete hein, t'es tout bô avec ton beret, ta bouteille et le reste! Ca fait fêtes. heart heart Ca tombe bien, c'est bientôt! blaugh blaugh Je prefere ca, on ne se moque pas de mes belles photos domokun heart Vi c'est bientot Nouel whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:44 am
j'aime bien la nouvelle photo blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:45 am
Aksa j'aime bien la nouvelle photo blaugh c'est la tete que je fais en regardant ta signature blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:49 am
Maraudeur Aksa j'aime bien la nouvelle photo blaugh c'est la tete que je fais en regardant ta signature blaugh au moins elle te fait de l'effet blaugh c'est l'important whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:52 am
Maraudeur Aksa j'aime bien la nouvelle photo blaugh c'est la tete que je fais en regardant ta signature blaugh vouais excellent! tu me fais penser a un gars qui etait dans ma classe avant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:56 am
Aksa Maraudeur Aksa j'aime bien la nouvelle photo blaugh c'est la tete que je fais en regardant ta signature blaugh au moins elle te fait de l'effet blaugh c'est l'important whee lol blaugh wink Chelly>> il etait pas trop moche et chiant j'espere, sinon c possible que c'etait moi dans ta classe mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:08 am
Plus que toi et moi Deesse 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:08 am
Maraudeur Plus que toi et moi Deesse 3nodding wooh redface blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:10 am
aller le petit bump abituel 1heure avant mon exam machine de la semaine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:10 am
Aksa Maraudeur Plus que toi et moi Deesse 3nodding wooh redface blaugh soyons fous whee lol OOps on est plus seul, c'est reporte a plus tard wink mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:13 am
Lady Crystal aller le petit bump abituel 1heure avant mon exam machine de la semaine Bon courage pour ton exam machine de la semaine blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 8:14 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Plus que toi et moi Deesse 3nodding wooh redface blaugh soyons fous whee OOps on est plus seul, c'est reporte a plus tard wink mdr eheheh je sais etre patiente wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|