|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:00 am
Il est vraiment parti la???
...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:03 am
Maraudeur Il est vraiment parti la??? J'en ai bien l'impression. alors que c'est un serieux malentendu... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:03 am
Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:04 am
Maraudeur Il est vraiment parti la??? J'en ai bien l'impression. alors que c'est un serieux malentendu... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:06 am
Aksa Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop Ouais, toi tu en fais un gros de doigt en plus... bon c pas cool ca, benji, on voulait pas te casser du tout!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:13 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop Ouais, toi tu en fais un gros de doigt en plus... bon c pas cool ca, benji, on voulait pas te casser du tout! ouais clair biggrin en plus hier avec Cysk et Hagane j'aurais eu de quoi m'enerver blaugh et plusieurs fois en plus blaugh j'em****** tous ceux qui aiment pas mes signs blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:13 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop Ouais, toi tu en fais un gros de doigt en plus... bon c pas cool ca, benji, on voulait pas te casser du tout! Moi aussi j'vais un doigts alors! blaugh bon soit. En attendant il boude sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:17 am
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop Ouais, toi tu en fais un gros de doigt en plus... bon c pas cool ca, benji, on voulait pas te casser du tout! ouais clair biggrin en plus hier avec Cysk et Hagane j'aurais eu de quoi m'enerver blaugh et plusieurs fois en plus blaugh j'em****** tous ceux qui aiment pas mes signs blaugh Moi pareil, le premier qui ose dire que j'ai l'air ridicule je lui domokun ses lobes d'oreilles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:19 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop Ouais, toi tu en fais un gros de doigt en plus... bon c pas cool ca, benji, on voulait pas te casser du tout! ouais clair biggrin en plus hier avec Cysk et Hagane j'aurais eu de quoi m'enerver blaugh et plusieurs fois en plus blaugh j'em****** tous ceux qui aiment pas mes signs blaugh Moi pareil, le premier qui ose dire que j'ai l'air ridicule je lui domokun ses lobes d'oreilles T'es ridicule biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:20 am
Maraudeur Moi pareil, le premier qui ose dire que j'ai l'air ridicule je lui domokun ses lobes d'oreilles bin.................... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:22 am
Chelliyah Maraudeur Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur Il est vraiment parti la??? il pense que vous avez voulu le casser, c'est fou comme il a vite pris la mouche alors que vous plaisantiez j'ai l'impression de me voir en pire sweatdrop Ouais, toi tu en fais un gros de doigt en plus... bon c pas cool ca, benji, on voulait pas te casser du tout! ouais clair biggrin en plus hier avec Cysk et Hagane j'aurais eu de quoi m'enerver blaugh et plusieurs fois en plus blaugh j'em****** tous ceux qui aiment pas mes signs blaugh Moi pareil, le premier qui ose dire que j'ai l'air ridicule je lui domokun ses lobes d'oreilles T'es ridicule biggrin stressed scream scream scream scream scream scream scream scream scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:23 am
Aksa Maraudeur Moi pareil, le premier qui ose dire que j'ai l'air ridicule je lui domokun ses lobes d'oreilles bin.................... blaugh Comment? Attention, je vais aller rejoindre Benji moi aussi domokun stressed scream scream scream scream scream scream scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:24 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Moi pareil, le premier qui ose dire que j'ai l'air ridicule je lui domokun ses lobes d'oreilles bin.................... blaugh Comment? Attention, je vais aller rejoindre Benji moi aussi domokun stressed scream scream scream scream scream scream scream scream scream blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:25 am
Mais nan allez arrete hein, t'es tout bô avec ton beret, ta bouteille et le reste! Ca fait fêtes. heart heart Ca tombe bien, c'est bientôt! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 7:27 am
Chelliyah Mais nan allez arrete hein, t'es tout bô avec ton beret, ta bouteille et le reste! Ca fait fêtes. heart heart Ca tombe bien, c'est bientôt! blaugh blaugh Je prefere ca, on ne se moque pas de mes belles photos domokun heart Vi c'est bientot Nouel whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|