|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:15 am
Maraudeur Oui c'est ce que je viens de faire. C'est bien pratique Paypal pour ca. Je me fais payer des cacahuetes par vzones.com 2 ans apres, peux meme pas virer sur mon cote parce que ca fait pas 15$ chaque mois, heureusement je peux les mettre dans gaia mdr merci Mar 4laugh jte payrai un peu plus tard 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:18 am
Aksa Maraudeur Oui c'est ce que je viens de faire. C'est bien pratique Paypal pour ca. Je me fais payer des cacahuetes par vzones.com 2 ans apres, peux meme pas virer sur mon cote parce que ca fait pas 15$ chaque mois, heureusement je peux les mettre dans gaia mdr merci Mar 4laugh jte payrai un peu plus tard 3nodding oui pas de probleme 3nodding T'as tout ton temps au fait, en repensant a ta signature, j'en ai trouve une encore plus provoc, celle de chelliyah... difficile de garder mon attention sur les messages avec la sienne whee blaugh mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:19 am
Maraudeur oui pas de probleme 3nodding T'as tout ton temps au fait, en repensant a ta signature, j'en ai trouve une encore plus provoc, celle de chelliyah... difficile de garder mon attention sur les messages avec la sienne whee blaugh mdr mdr blaugh jsuis d'accord, on peut plus en detacher ses yeux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:21 am
J'en ai eu une^_^ je peux l'ouvrir maintenant? biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:22 am
Aksa Maraudeur oui pas de probleme 3nodding T'as tout ton temps au fait, en repensant a ta signature, j'en ai trouve une encore plus provoc, celle de chelliyah... difficile de garder mon attention sur les messages avec la sienne whee blaugh mdr mdr blaugh jsuis d'accord, on peut plus en detacher ses yeux whee Va falloir que j'en fasse une aussi... pour vous faire conccurrence Benji>> tu peux l'ouvrir des maintenant si tu veux un des deux objets, sinon si tu comptes les revendre, laisse la lettre comme elle est, elle vaudra plus cher que les objets
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:22 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Oui c'est ce que je viens de faire. C'est bien pratique Paypal pour ca. Je me fais payer des cacahuetes par vzones.com 2 ans apres, peux meme pas virer sur mon cote parce que ca fait pas 15$ chaque mois, heureusement je peux les mettre dans gaia mdr merci Mar 4laugh jte payrai un peu plus tard 3nodding oui pas de probleme 3nodding T'as tout ton temps au fait, en repensant a ta signature, j'en ai trouve une encore plus provoc, celle de chelliyah... difficile de garder mon attention sur les messages avec la sienne whee blaugh mdr sweatdrop Ben j'mettrais plus de photo de moi alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:24 am
Benjicelt J'en ai eu une^_^ je peux l'ouvrir maintenant? biggrin blaugh bien sur!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:24 am
Chelliyah Maraudeur Aksa Maraudeur Oui c'est ce que je viens de faire. C'est bien pratique Paypal pour ca. Je me fais payer des cacahuetes par vzones.com 2 ans apres, peux meme pas virer sur mon cote parce que ca fait pas 15$ chaque mois, heureusement je peux les mettre dans gaia mdr merci Mar 4laugh jte payrai un peu plus tard 3nodding oui pas de probleme 3nodding T'as tout ton temps au fait, en repensant a ta signature, j'en ai trouve une encore plus provoc, celle de chelliyah... difficile de garder mon attention sur les messages avec la sienne whee blaugh mdr sweatdrop Ben j'mettrais plus de photo de moi alors blaugh lol non c'etait un compliment deguise, sinon apres je me fais taper par aiamano xp Garde ta signature whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:29 am
Chelliyah Benjicelt J'en ai eu une^_^ je peux l'ouvrir maintenant? biggrin blaugh bien sur!! Oki^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:29 am
Maraudeur Va falloir que j'en fasse une aussi... pour vous faire conccurrence Benji>> tu peux l'ouvrir des maintenant si tu veux un des deux objets, sinon si tu comptes les revendre, laisse la lettre comme elle est, elle vaudra plus cher que les objets oui vas -y montre nous de quoi t'es capable blaugh Chelly >> oh bin non sad , nous on veut voir des photos de toi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:30 am
Maraudeur lol non c'etait un compliment deguise, sinon apres je me fais taper par aiamano xp Garde ta signature whee sweatdrop Merci redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:33 am