|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:47 am
Benjicelt Maraudeur Benjicelt Salut Maraudeur Vive les vents enfin pas grave neutral sad salut benji smile a va? Quels vents? Chelliyah>> non pas du bol, de la technique commerciale blaugh 硠peut aller et toi? Le vent que m'avait mis D饳se enfin bon pas grave c'est r鰡r頺big: D饳se=> Salut^_^ 3nodding 硠va? whee Oui un peu fatigue, j'ai passe beaucoup d'heures sur Far Cry a degomme du petit namericain ce matin ... la vie est dure 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:48 am
Maraudeur Aksa salut Maraudeur, salut Benji heart salut, comment vas tu? Quelqu'un a besoin d'un ouvre boite? * sort sa main suisse* whee EN garde Chelliyah blaugh T'en as deux aussi! je vais mieux de jour en jour wink woah jles trouve trop geniaux ces gants biggrin Benji >> bin desole mais je suis au boulot la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:50 am
Maraudeur Benjicelt Maraudeur Benjicelt Salut Maraudeur Vive les vents enfin pas grave neutral sad salut benji smile a va? Quels vents? Chelliyah>> non pas du bol, de la technique commerciale blaugh 硠peut aller et toi? Le vent que m'avait mis D饳se enfin bon pas grave c'est r鰡r頺big: D饳se=> Salut^_^ 3nodding 硠va? whee Oui un peu fatigue, j'ai passe beaucoup d'heures sur Far Cry a degomme du petit namericain ce matin ... la vie est dure 3nodding Oki^_^ Déesse=> Ah ok pas grave sweatdrop je ne savais pas sweatdrop sweatdrop sweatdrop ça va? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:51 am
Aksa Maraudeur Aksa salut Maraudeur, salut Benji heart salut, comment vas tu? Quelqu'un a besoin d'un ouvre boite? * sort sa main suisse* whee EN garde Chelliyah blaugh T'en as deux aussi! je vais mieux de jour en jour wink woah jles trouve trop geniaux ces gants biggrin Benji >> bin desole mais je suis au boulot la sweatdrop C'est bien, c'est chiant quand on est malade. Moi je me traine un rhume depuis 1 semaines, ca commence a partir aussi biggrin Ouais j'adore les gants! Trop beaux, trop bleus whee heart LOL un vrai gamin qui decouvre un cadeau de noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:53 am
Sésolée j'étais partie a l'exchange!! blaugh Un gars les vens pas trop cher 4.8k. et il lui en reste pas mal. Pour les interessée c'est la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:54 am
Chelliyah Sésolée j'étais partie a l'exchange!! blaugh Un gars les vens pas trop cher 4.8k. et il lui en reste pas mal. Pour les interessée c'est la!Ok pas grave sweatdrop D'acc merci pr le lien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:56 am
MAraudeur en garde!!
*shuing* Sort ces rasoirs!! blaugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 5:59 am
Maraudeur C'est bien, c'est chiant quand on est malade. Moi je me traine un rhume depuis 1 semaines, ca commence a partir aussi biggrin Ouais j'adore les gants! Trop beaux, trop bleus whee heart LOL un vrai gamin qui decouvre un cadeau de noel eheh moi pareil pour le rhume, et pour les gants aussi si j'avais le temps d'en acheter sweatdrop Chelly >> merci pour le lien quand meme Benji >> ca va comme ci comme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:00 am
Chelliyah MAraudeur en garde!! *shuing* Sort ces rasoirs!! blaugh domokun lol! Ton *shuing* m'eclate blaugh Ca m'a fait penser aux vieux doublages a la waynes world blaugh C'est des gilettes sensor toi, ca coupe que dalle, moi j'ai les wilkinsons qui coupe deux fois plus pres whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:02 am
Maraudeur Chelliyah MAraudeur en garde!! *shuing* Sort ces rasoirs!! blaugh domokun lol! Ton *shuing* m'eclate blaugh Ca m'a fait penser aux vieux doublages a la waynes world blaugh C'est des gilettes sensor toi, ca coupe que dalle, moi j'ai les wilkinsons qui coupe deux fois plus pres whee heart Rasoir mach3 !! blaugh Deesse:> tu veux que j'en achetes pour toi et que tu me rembourse quand t'auras le temps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:07 am
Chelliyah Rasoir mach3 !! blaugh Deesse:> tu veux que j'en achetes pour toi et que tu me rembourse quand t'auras le temps? oui se serait gentil whee merci ma Chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:08 am
Chelliyah Maraudeur Chelliyah MAraudeur en garde!! *shuing* Sort ces rasoirs!! blaugh domokun lol! Ton *shuing* m'eclate blaugh Ca m'a fait penser aux vieux doublages a la waynes world blaugh C'est des gilettes sensor toi, ca coupe que dalle, moi j'ai les wilkinsons qui coupe deux fois plus pres whee heart Rasoir mach3 !! blaugh Deesse:> tu veux que j'en achetes pour toi et que tu me rembourse quand t'auras le temps? stop, je viens d'en commander une grace a mes sousous sur paypal que je me fais payer par mon ancien patron de vzones.com pour lequel je faisais des dessins ( qq1 a compris ce que j'ai dit? lol) Je peux la vendre a 3K pour les gentils gens de la guilde smile Pas la peine de vous faire arnaquer sur l'exchange a 6K ou plus whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:11 am
Maraudeur Chelliyah Maraudeur Chelliyah MAraudeur en garde!! *shuing* Sort ces rasoirs!! blaugh domokun lol! Ton *shuing* m'eclate blaugh Ca m'a fait penser aux vieux doublages a la waynes world blaugh C'est des gilettes sensor toi, ca coupe que dalle, moi j'ai les wilkinsons qui coupe deux fois plus pres whee heart Rasoir mach3 !! blaugh Deesse:> tu veux que j'en achetes pour toi et que tu me rembourse quand t'auras le temps? stop, je viens d'en commander une grace a mes sousous sur paypal que je me fais payer par mon ancien patron de vzones.com pour lequel je faisais des dessins ( qq1 a compris ce que j'ai dit? lol) Je peux la vendre a 3K pour les gentils gens de la guilde smile Pas la peine de vous faire arnaquer sur l'exchange a 6K ou plus whee Ben file la a deesse! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:14 am
Chelliyah Maraudeur Chelliyah Maraudeur Chelliyah MAraudeur en garde!! *shuing* Sort ces rasoirs!! blaugh domokun lol! Ton *shuing* m'eclate blaugh Ca m'a fait penser aux vieux doublages a la waynes world blaugh C'est des gilettes sensor toi, ca coupe que dalle, moi j'ai les wilkinsons qui coupe deux fois plus pres whee heart Rasoir mach3 !! blaugh Deesse:> tu veux que j'en achetes pour toi et que tu me rembourse quand t'auras le temps? stop, je viens d'en commander une grace a mes sousous sur paypal que je me fais payer par mon ancien patron de vzones.com pour lequel je faisais des dessins ( qq1 a compris ce que j'ai dit? lol) Je peux la vendre a 3K pour les gentils gens de la guilde smile Pas la peine de vous faire arnaquer sur l'exchange a 6K ou plus whee Ben file la a deesse! blaugh Oui c'est ce que je viens de faire. C'est bien pratique Paypal pour ca. Je me fais payer des cacahuetes par vzones.com 2 ans apres, peux meme pas virer sur mon cote parce que ca fait pas 15$ chaque mois, heureusement je peux les mettre dans gaia mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 6:14 am
Aksa Maraudeur C'est bien, c'est chiant quand on est malade. Moi je me traine un rhume depuis 1 semaines, ca commence a partir aussi biggrin Ouais j'adore les gants! Trop beaux, trop bleus whee heart LOL un vrai gamin qui decouvre un cadeau de noel eheh moi pareil pour le rhume, et pour les gants aussi si j'avais le temps d'en acheter sweatdrop Chelly >> merci pour le lien quand meme Benji >> ca va comme ci comme ca xd Oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|