|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:42 am
Quelqun ici aurais une lettre a vendre...???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:43 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Quelqu'un arrive à aller sur le market et dans les shops ? J'ai réussi à aller 2 fois dans les shops... whee *mode Nova on* Chu TT *mode Nova off* J'ai envie d'aller y faire un tour mais j'y arrive aps et je veux aussi voir les prix des letters >< J'y suis arriv頤eux fois en relan确t mon pc... 3nodding Je sais pas si c'est une conincidence mais j'ai r鵳si ࠡcheter un item sans difficult鮮. ^^'Chanceux TT Bon, j'y vais mwa *a quatre heures de bonheur intenses comme dirait sa prof d'histoire à passer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:44 am
MiSsKuRsS Quelqun ici aurais une lettre a vendre...??? Bonjour! biggrin J'en ai pas... sweatdrop
Fruity > Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:45 am
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Quelqun ici aurais une lettre a vendre...??? Bonjour! biggrin J'en ai pas... sweatdrop
Fruity > Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding Bijour!^-^!Sa va!?Ah malheur... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise *Passe comme une flèche et disparaît dans le placard* ninja Fruityyy! 4laugh heart *grosse bise* Merci encore pour la lettre! biggrin *Ouvre la porte, sort la tête et regarde à l'extérieur* 4laugh Mais de rien!
Benji»» Coucou ^^ça va? 3nodding smile Yume=> ça va? wink MiSsKuRsS=> non désolé sweatdrop salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:46 am
Pluche Antios! ^^
MiSsKuRsS > Moi je vais supe bien! whee heart Mais toi, il y a quelque chose qui va pas? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:47 am
Yume Kusugawa MiSsKuRsS Quelqun ici aurais une lettre a vendre...??? Bonjour! biggrin J'en ai pas... sweatdrop
Fruity > Comment tu vas aujourd'hui? 3nodding Ça peut aller... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:47 am
MiSsKuRsS Kanusa *regarde les avatars* C'est quoi c'te chose que vous avez sur la t괥 Oo ? Nouveaux items^^(Dsl d'avor repondu a votre place)Wé j'ai vu, mais c'est quoi comme genre de chapeau Oo ? C'est louche votre truc oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:48 am
Benji > Moi j'ai la forme! whee
*regarde faire Fruity* Hein? ^^'
Bonjour Kanu-chan! 3nodding
Je suis désolé, je dois y aller... crying +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 4:48 am
Chelliyah Re tout le monde! salut Benji!! Moi non plus pas moyen d'acceder au market ni aux shops. Quelle galere sweatdrop sweatdrop mais nan, c'est pour ton bien, c'est pour que tu depense pas tous tes glods lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|