|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:09 am
Ah non c'etait pas dans ma sign. C'est une image de "queen of the Damned" J'ai le film en dvd twisted
Bon on va ou?! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:11 am
Chelliyah Ah non c'etait pas dans ma sign. C'est une image de "queen of the Damned" J'ai le film en dvd twisted Bon on va ou?! whee *Souri a Chelliyah* Et si on alai a barton !! *sote du muret en fesan une pirouette et Cour a toute vitesse en se cachan ds l ombre* ha ha ah ha ah ! (( merci j ai trop aimer ce film !!! ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:13 am
Yume-sempai Renyo tout le monde! ^___^ Nyo!!! *lui saute au cou et lui fais un calinou!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:14 am
Chelliyah Yume-sempai Renyo tout le monde! ^___^ Nyo!!! *lui saute au cou et lui fais un calinou!!* Nyooooo! 4laugh J'aime beaucoup les calinous! ^______^ heart
*s'accroche à la jambe de Chelliyah* Ava rebien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:15 am
Joboy Chelliyah Ah non c'etait pas dans ma sign. C'est une image de "queen of the Damned" J'ai le film en dvd twisted Bon on va ou?! whee *Souri a Chelliyah* Et si on alai a barton !! *sote du muret en fesan une pirouette et Cour a toute vitesse en se cachan ds l ombre* ha ha ah ha ah ! (( merci j ai trop aimer ce film !!! )) * saute a ses côtés et disparait dans l'ombre* J'ai hâte de "prendre un verre" avec toi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:17 am
Yume-sempai Chelliyah Yume-sempai Renyo tout le monde! ^___^ Nyo!!! *lui saute au cou et lui fais un calinou!!* Nyooooo! 4laugh J'aime beaucoup les calinous! ^______^ heart
*s'accroche à la jambe de Chelliyah* Ava rebien? 3nodding *Caresse sur la tête* oui ca va!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:18 am
Chelliyah *Caresse sur la tête* oui ca va!! *ronronne* Dis-moi, tu connais DiGi Charat? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:21 am
Yume-sempai Chelliyah *Caresse sur la tête* oui ca va!! *ronronne* Dis-moi, tu connais DiGi Charat? 3nodding whee hou j'adore le ronronnement des chats!!! *caresse le menton maintenant* Je vois ce que c'est mais sans plus. Pq?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:23 am
Chelliyah Yume-sempai Chelliyah *Caresse sur la tête* oui ca va!! *ronronne* Dis-moi, tu connais DiGi Charat? 3nodding whee hou j'adore le ronronnement des chats!!! *caresse le menton maintenant* Je vois ce que c'est mais sans plus. Pq?! *puuuuurrrrssss* J'ai achetée le manga et j'ai adorée! 4laugh Tu devrais y jeter un oeil... 3nodding http://www.studiorobb.com/digiko/digiko.html
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:25 am
Yume-sempai Chelliyah Yume-sempai Chelliyah *Caresse sur la tête* oui ca va!! *ronronne* Dis-moi, tu connais DiGi Charat? 3nodding whee hou j'adore le ronronnement des chats!!! *caresse le menton maintenant* Je vois ce que c'est mais sans plus. Pq?! *puuuuurrrrssss* J'ai achetée le manga et j'ai adorée! 4laugh Tu devrais y jeter un oeil... 3nodding http://www.studiorobb.com/digiko/digiko.htmlOki whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:27 am
Ca raconte quoi en gros l'histoire?
Et ou est passé mon petit vampire?? Joboy! Vampirinouuuuuuuuuuu?!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:28 am
Chelliyah Ca raconte quoi en gros l'histoire? Et ou est passé mon petit vampire?? Joboy! Vampirinouuuuuuuuuuu?!! heart *sort de lombre* Je t atendai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:32 am
Chelliyah Ca raconte quoi en gros l'histoire? Et ou est passé mon petit vampire?? Joboy! Vampirinouuuuuuuuuuu?!! heart Nihihi... C'est un peu débile en fait, mais c'est une des raisons que je l'apprécie... xd heart Dejiko (alias DiGi Charat) vient de la planète DiGi Charat dont elle est la princesse. Elle vient étudier sur Terre pour devenir une actrice célèbre (?) mais comme elle n'a pas d'argent elle doit travailler au Gamers de Hakihabara (Japon, on s'en serait doutés... whee ). Elle est accompagnér de Puchiko (alias Puchi Charat) et tient le magasin Gamers avec Rabi~en~Rose, une terrienne... Mais ça explique pas beaucoup l'histoire parcequ'en fait il y a pas vraiment d'histoire... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:33 am
Joboy Chelliyah Ca raconte quoi en gros l'histoire? Et ou est passé mon petit vampire?? Joboy! Vampirinouuuuuuuuuuu?!! heart *sort de lombre* Je t atendai xd Vient!! J'aperçois une victime au loin!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:34 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Ca raconte quoi en gros l'histoire? Et ou est passé mon petit vampire?? Joboy! Vampirinouuuuuuuuuuu?!! heart *sort de lombre* Je t atendai xd Vient!! J'aperçois une victime au loin!! twisted *Tourne la tete ver Le gibier* hmmmmm !!! alor Bourin ou Discret ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|