|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:23 am
Tu es belle Narata whee 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:29 am
~Elise~ ToUtE mImIe Ma NaRaTa~ heart heart Vouala blaugh Benji --> merkiiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:34 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ ToUtE mImIe Ma NaRaTa~ heart heart Vouala blaugh Benji --> merkiiii 4laugh De rien whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:49 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ ToUtE mImIe Ma NaRaTa~ heart heart Vouala blaugh Benji --> merkiiii 4laugh heart Miciiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:54 am
niahahaha, jvai encore me la peter avec mes nanimaux:

ca c'est ma ratounette, Elanor qu'elle s'apelle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 11:08 am
 parcequil faut bien se jeter a leau un jour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 11:47 am
Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... T'as un air de Mary Poppins ... et d'un anime des Studios Ghiblis xD Va savoir pourquoi! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 12:17 pm
Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... ohhhhhhhhh ms jlai connais celle-laaaaa!!!!!^^ et ouis la rue aussi jcroi bien^^ puis mm la maison lol! tes trop forte la-dessus "il pleut il pleut bergeeeeeeeereuuuu...."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 2:34 pm
Voila 2 photos assez ancienne ou gt chez un pote pr une tite soiree gt en matrix style ^^  pi celle la sans les lunettes wink  voila voila ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 3:24 pm
Sangorou >>> Des cheveux roux ! eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 6:31 am
Yoshi_nobu  parcequil faut bien se jeter a leau un jour... xd Super la pose!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 7:37 am
Biou biou ! Des photos de ma nouvelle coup qui se voit que de derrière ^^;; (que je ne voulais pas aussi courte ==").  Et pis de devant (toujours aussi souriante devant une webcam =D) 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 7:50 am
Sangorou Voila 2 photos assez ancienne ou gt chez un pote pr une tite soiree gt en matrix style ^^  pi celle la sans les lunettes wink  voila voila ... Viens ici mon frere roux <3 *oui je sais mes cheveux sont colores mais quand meme xd heart *
Kanusa> Joli coupe, jolis cheveux ^^ (pas comme les miens fourchus... cassants... horribles crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 7:58 am
Moi aussi a une epoque j'etais rousse ^o^! (coloree aussi -_-'') Pi la couleur n'est jamais vraiment tres bien parti ... j'ai juste une petite teinte rousse maintenant ... jaimerais bien me les colorer en violet la prochaine fois ^o^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 8:00 am
Nekoku Moi aussi a une epoque j'etais rousse ^o^! (coloree aussi -_-'') Pi la couleur n'est jamais vraiment tres bien parti ... j'ai juste une petite teinte rousse maintenant ... jaimerais bien me les colorer en violet la prochaine fois ^o^! J'oserais pas me les colorer en violet quand meme ^^;; Moi on m'avait surnommee "Essai n°153" l'annee derniere car j'arretais pas de me faire des colorations (du genre j'en faisais une tous les mois lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|