|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:00 am
kohana-inu Bahalmont *claque des doigts et fait apparaitre un cafe* Cafe pour kohana. C'est un sort qui fait apparaitre tout ce que l'on demande mis en place par Teki. T'as juste a claquer des doigts et a penser ce que tu veut. oh! chouette! *se frotte les yeux et s'en va s'assoir pres du feu apres avoir pris le cafe* merci beaucoup! De rien!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:02 am
tres bien ^.^ Tu est tres en beautee aujourd'hui redface *regarde Kohana et rougis* redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:03 am
*prends un fou rire en voyant Due*
Mais naaaan.... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:03 am
Due Le Quartz tres bien ^.^ Tu est tres en beautee aujourd'hui redface *regarde Kohana et rougis* redface 3nodding lol! je viens a peine de me lever
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:15 am
bon j'y vais au revoir! *sort de la taverne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:30 am
*continu a siroter son cafe* ouais... moi aussi je crois que je vais y aller, je m'en vais magasiner et faire souffrir un mec alors... bye vous deux ^^! *donne un bisou a Due et Bahalmont avant de partir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:32 am
* Entrant *
- Salut tout le monde !
Zallez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:43 am
Salut scander ca va bien et toi ? Cool ta rentree ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:46 am
Due Le Quartz Salut scander ca va bien et toi ? Cool ta rentree ? xd - Rigole, rigole... mrgreen Dans deux semaines c'est fini et je quitterais temporairement la guild pendant je suppose 1 ou 2 semaines, demenagement oblige... Sinon ca va je me suis fait passer un petit savon par ma moman mais quand on est fautif...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:48 am
scander1005 Due Le Quartz Salut scander ca va bien et toi ? Cool ta rentree ? xd - Rigole, rigole... mrgreen Dans deux semaines c'est fini et je quitterais temporairement la guild pendant je suppose 1 ou 2 semaines, demenagement oblige... Sinon ca va je me suis fait passer un petit savon par ma moman mais quand on est fautif... oui je sais ^^' tu as fait quoi si ce n'es pas trop indiscret ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 8:52 am
En fait je devait rentrer chez moi a 5 heures, comme d'hab.
Et pis comme Luinedhel avait tennis, je suis rester jusqu'a 6 heures et demie la regarder, et comme j'avais pas prevenu ma maman, elle a flippe, appelle tout le monde, et finalement alors que je partais avec les parents de Luinedhel, elle est venue, elle etait un peu crispee avec le demenagement et tout...
Oui oui, je suis irresponsable.... sweatdrop
Mea Culpa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:07 am
*imagine Luinedhel entrein de jouer au tennis* heart Prend des photos la prochaine fois xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:12 am
Due Le Quartz *imagine Luinedhel entrein de jouer au tennis* heart Prend des photos la prochaine fois xd - Elle joue super bien ! Qui te dis que j'ai pas deja pris des photos ? De toute facon si tu veux des photos c'est a elle de te les donner....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:37 am
scander1005 Due Le Quartz *imagine Luinedhel entrein de jouer au tennis* heart Prend des photos la prochaine fois xd - Elle joue super bien ! Qui te dis que j'ai pas deja pris des photos ? De toute facon si tu veux des photos c'est a elle de te les donner.... Cool je lui demandrais 3nodding Je vois pas pourquois elle voudrait pas apres tout je suis son consseiller cool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 9:41 am
*entre* Je retourne plus dehors.. GlaGla Vous allez toujours bien ? *s'asseoit pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|