|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:47 am
maximette Chelliyah maximette mm si wolverine est l'idole des d'jeunes, quand on voie ce qu'il est devenu dans les 2 filmes et les dessins animes . . . ca m'degoute un peut de la brute sanguinaire psychopate lobotomiser du debut . . . . Vouais mais l'acteur qui le represene de la film il est vachement mignon quand mꭥ! blaugh heart le wolverine "originel" est supposer etre tout sauf mignon, c limite si c'est pas un cromagnon Je sais bien!! Arghh gromp huug tzk!! ( langage elabore de wolverine) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:48 am
Weathern=> Salut!!!! heart
Maxi=> Bon ap!! heart
Narata=> la reine du " tais toi la pouf!!" ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:49 am
Chelliyah Weathern=> Salut!!!! heart Maxi=> Bon ap!! heart Narata=> la reine du " tais toi la pouf!!" ^.^ saluu sava? tro bo le chapeau c le cado ds les lettr ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:50 am
Rikku-Tchan Rikku-Tchan L'est mignon le nouveau chapeau qu'on trouve dans les lettres heart *va se l'acheter dès que le Market remarche*
Bonjour tout de même J'pensais que le orange ne passait pas inaper絥...Bonzour Maitre heart Vous allez bien? n__n Chelli -->J'ai la technique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:51 am
Narata-Chan Antares Bonzour Maitre heart Vous allez bien? n__n (ah ben quand même, c'est pas trop tôt whee )
Bonjour Navi chirie, vi vi je vais bien merci, mais je ne reste pas très longtemps, hé vi à 55 je m'en vais travailler durement pour gagner ma vie XD ('porte kwa)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:53 am
Chelliyah Par contre du n'as qu'a aller sur le forum exchange. J'ai eu une lettre ce matin a 5.5k J'ai... j'ai pas 5k ToT Vi vi c'est dur la vie... *ouin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:54 am
Chelliyah weathern Chelliyah Weathern=> Salut!!!! heart Maxi=> Bon ap!! heart Narata=> la reine du " tais toi la pouf!!" ^.^ saluu sava? tro bo le chapeau c le cado ds les lettr ? Voui le chapeau et le gant-鰩e ^.^ et lautr sa donnai koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:55 am
Rikku-Tchan Narata-Chan Antares Bonzour Maitre heart Vous allez bien? n__n (ah ben quand même, c'est pas trop tôt whee )
Bonjour Navi chirie, vi vi je vais bien merci, mais je ne reste pas très longtemps, hé vi à 55 je m'en vais travailler durement pour gagner ma vie XD ('porte kwa)Vous etes toujours aussi marrante xd Vous voulez un chapeau? 3nodding heart Jvous l'offre si vous voulez n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:57 am