|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:30 am
Maxi=> bah en Belgique c'est normal de melanger sucre-sale. Genre saucisse-purée-compote. Bah moi toute les armes forgés c'est bon!! blaugh
Narata=> Voui c'est trop cute! Ca va toi sinon?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:32 am
Chelli --> Oui oui ça va. 3nodding J'ai rate mon bus de 11h ce matin,j'ai du aller au travail de mon pere T^T xd Et twa?n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:34 am
Chelliyah Maxi=> bah en Belgique c'est normal de melanger sucre-sale. Genre saucisse-purée-compote. Bah moi toute les armes forgés c'est bon!! blaugh Narata=> Voui c'est trop cute! Ca va toi sinon?! ouai mais quand mm . . . c'est un peut extreme la . . . . et pis les griffes surnaturels la . . . pas mon delire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:35 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Chelli --> Oui oui ça va. 3nodding J'ai rate mon bus de 11h ce matin,j'ai du aller au travail de mon pere T^T xd Et twa?n_n Ben ca va. Normalement dans 20 min j'avais une grosse reunion chiante avec le big boss et 2 autres collegues pour un projet et elle a 鴩 annul饮 Du coup j'passerais une aprem bien cool! heart heart Lol chanceuse xp Mwa jme tape 25 min de soutien de maths,cours d'SVT,[re T^T]maths et Histoire-Geo gonk Apreme de folie qwa w_w
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:38 am
maximette Chelliyah Maxi=> bah en Belgique c'est normal de melanger sucre-sale. Genre saucisse-purée-compote. Bah moi toute les armes forgés c'est bon!! blaugh Narata=> Voui c'est trop cute! Ca va toi sinon?! ouai mais quand mm . . . c'est un peut extreme la . . . . et pis les griffes surnaturels la . . . pas mon delire lol!! blaugh mais non c'est tres bon!! Mais si les griffes surnaturelles ca fait wolverine heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:39 am
Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares Chelli --> Oui oui ça va. 3nodding J'ai rate mon bus de 11h ce matin,j'ai du aller au travail de mon pere T^T xd Et twa?n_n Ben ca va. Normalement dans 20 min j'avais une grosse reunion chiante avec le big boss et 2 autres collegues pour un projet et elle a 鴩 annul饮 Du coup j'passerais une aprem bien cool! heart heart Lol chanceuse xp Mwa jme tape 25 min de soutien de maths,cours d'SVT,[re T^T]maths et Histoire-Geo gonk Apreme de folie qwa w_w super quoi! T'es dans une chouette classe ou tout le monde s'entend bien ou pas trop?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:40 am
L'est mignon le nouveau chapeau qu'on trouve dans les lettres heart *va se l'acheter dès que le Market remarche*
Bonjour tout de même (je reste pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:40 am
Chelliyah maximette Chelliyah Maxi=> bah en Belgique c'est normal de melanger sucre-sale. Genre saucisse-purée-compote. Bah moi toute les armes forgés c'est bon!! blaugh Narata=> Voui c'est trop cute! Ca va toi sinon?! ouai mais quand mm . . . c'est un peut extreme la . . . . et pis les griffes surnaturels la . . . pas mon delire lol!! blaugh mais non c'est tres bon!! Mais si les griffes surnaturelles ca fait wolverine heart heart mm si wolverine est l'idole des d'jeunes, quand on voie ce qu'il est devenu dans les 2 filmes et les dessins animes . . . ca m'degoute un peut de la brute sanguinaire psychopate lobotomiser du debut . . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:41 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares Chelli --> Oui oui ça va. 3nodding J'ai rate mon bus de 11h ce matin,j'ai du aller au travail de mon pere T^T xd Et twa?n_n Ben ca va. Normalement dans 20 min j'avais une grosse reunion chiante avec le big boss et 2 autres collegues pour un projet et elle a 鴩 annul饮 Du coup j'passerais une aprem bien cool! heart heart Lol chanceuse xp Mwa jme tape 25 min de soutien de maths,cours d'SVT,[re T^T]maths et Histoire-Geo gonk Apreme de folie qwa w_w super quoi! T'es dans une chouette classe ou tout le monde s'entend bien ou pas trop? Dans l'ensemble,oui. Seulement ya toujours des grosses cailles qui viennent tout gache stare domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:44 am
bonjour tt le monde biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 3:46 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Dans l'ensemble,oui. Seulement ya toujours des grosses cailles qui viennent tout gache stare domokun Bah ca va t'es pas tomb饠dans une classe remplie de grognasses quoi! Et bon ca il y a toujours des chieurs pour tout gacher... En effet oui.u_u Ya quelques pouffs mais bon jlai est calme. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|