|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:13 am
Il refuse de me presenter sa marchandise, le rapia! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:14 am
Yume Kusugawa Weeeeee! 4laugh Apres une cinquantaine de coups de hache dans la porte, j'ai enfin pu tirer Ian et Rufus de leur lit... 3nodding Maintenant, choisir l'item... xd Argh moi j'arrive peniblement a avoir la premiere page. Mais jamais la suite sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:15 am
Aksa Yume Kusugawa Tiens, ca fait un moment qu'on a pas vu Deesse... Toujours en train de faire ses courses? 3nodding nan je travaille j'ai pas le temps d'acheter quoi que se soit xp Moi aussi je suis sensé le faire... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:16 am
Yume Kusugawa Il refuse de me presenter sa marchandise, le rapia! crying Quel salaud blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:18 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Weeeeee! 4laugh Apres une cinquantaine de coups de hache dans la porte, j'ai enfin pu tirer Ian et Rufus de leur lit... 3nodding Maintenant, choisir l'item... xd Argh moi j'arrive peniblement a avoir la premiere page. Mais jamais la suite sweatdrop Pourtant, quand je suis entr鬠la seule erreur que j'avais eu, c'鴡it pour afficher un preview, maintenant plus rien ne fonctionne... stare Peut-괲e ࠣause de l'heure? sweatdrop Je vais r饳sayer plus tard... crying Ca fait des heures que j'essayes stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:18 am
Chelliyah Yume Kusugawa Il refuse de me presenter sa marchandise, le rapia! crying Quel salaud blaugh Je vais prendre Rufus en otage... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:19 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Il refuse de me presenter sa marchandise, le rapia! crying Quel salaud blaugh Je vais prendre Rufus en otage... twisted lol attend j'vais t'aider pour le hold-up!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:22 am
Yume Kusugawa Chelliyah Ca fait des heures que j'essayes stressed sweatdrop eek Comment 硠se fait que j'y soie entr頳ans probl譥 et cherch頠 travers les items lors de ma premi貥 tentative...? sweatdrop J'essaierai plus tard de rebooter mon pc... rolleyes Pas juste moi j'y arrive pas depuis hier matin scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:22 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Il refuse de me presenter sa marchandise, le rapia! crying Quel salaud blaugh Je vais prendre Rufus en otage... twisted lol attend j'vais t'aider pour le hold-up!! Avec les nouveaux donation items, il y a moyen de prendre le shop d'assaut! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:25 am
Yume Kusugawa Avec les nouveaux donation items, il y a moyen de prendre le shop d'assaut! ninja Oui c'est kler, on va les decouper et les congeler!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je dois y aller... A tout a l'heure! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:27 am
Yume Kusugawa Je dois y aller... A tout a l'heure! wink heart Bizoux yume!!! A bientot!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|