|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:39 am
Chelliyah Yume Kusugawa Nihi! Mais c'est la clacce! xd Tu mets ton bustier pour voir? 3nodding heart Mon bustier? Lequel? Tu avais pas un NM bustier? 3nodding
Deesse > Si seulement le marketplace fonctionnait... crying Mais il y a peut-être moyen de trouver dans... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:40 am
Yume Kusugawa Tu avais pas un NM bustier? 3nodding
Deesse > Si seulement le marketplace fonctionnait... crying Mais il y a peut-être moyen de trouver dans... 3nodding dans quoi? question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:42 am
Il y en a lୢas je crois... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:44 am
Yume Kusugawa Il y en a lୢas je crois... 3nodding ah oui bien sur jsuis bete sweatdrop merci Yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:46 am
Argh le NM! ok!
EDIT: mais on ne le voit pas, j'ai les bras devant domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:48 am
Chelliyah Argh le NM! ok! EDIT: mais on ne le voit pas, j'ai les bras devant domokun domokun Alors, tu le mets? xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:53 am
Chelliyah Argh le NM! ok! EDIT: mais on ne le voit pas, j'ai les bras devant domokun domokun Buh... Y^Y Tant pis... ^--^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:55 am
Yume Kusugawa Chelliyah Argh le NM! ok! EDIT: mais on ne le voit pas, j'ai les bras devant domokun domokun Alors, tu le mets? xd heart voilà!! Mais on voit pas grand chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:55 am
Il me faut des chaussures... 3nodding
J'ai reussi uvrir le shop une fois... Avec un peu de chance... xd *ramene sa hache pour defoncer la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:56 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Argh le NM! ok! EDIT: mais on ne le voit pas, j'ai les bras devant domokun domokun Alors, tu le mets? xd heart voilà!! Mais on voit pas grand chose... *save* Nihi! Ca fait un peu le look sorciere de Xena... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:04 am
Yume Kusugawa *save* Nihi! Ca fait un peu le look sorciere de Xena... xd heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:07 am
Tiens, ca fait un moment qu'on a pas vu Deesse... Toujours en train de faire ses courses? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:11 am
Weeeeee! 4laugh Apres une cinquantaine de coups de hache dans la porte, j'ai enfin pu tirer Ian et Rufus de leur lit... 3nodding Maintenant, choisir l'item... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 2:12 am
Yume Kusugawa Tiens, ca fait un moment qu'on a pas vu Deesse... Toujours en train de faire ses courses? 3nodding nan je travaille j'ai pas le temps d'acheter quoi que se soit xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|