|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:12 am
Kagumi-chan Attends, j'ai été-hyper gaté! whee  et  de Naratouille,  de Pyros,  de Deesse,  de Fruity, 2000 golds de Fireskull,  et  de Melancoly... whee heart Et ben la chance...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:12 am
Lady Crystal yop ici .. wah a cette heure ci ca mort trop bien au brassen lake ... pas trop de guppy et plein de Bass ^^ (meme des pneux ..) Bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:13 am
Aksa vous avez vu ce qu'il y a dans les lettres ce mois-ci? pas mes trucs preferes mais bon J'avais pas vu qu'on pouvait les ouvrir!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:13 am
Chelliyah Kagumi-chan Attends, j'ai été-hyper gaté! whee  et  de Naratouille,  de Pyros,  de Deesse,  de Fruity, 2000 golds de Fireskull,  et  de Melancoly... whee heart Et ben la chance... Et il y a bientot Noel... whee heart Mais le probleme, c'est que je vais devoir faure aumoin aussi bien pour ceux qui m'ont fait des cadeaux... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:14 am
Chelliyah Aksa vous avez vu ce qu'il y a dans les lettres ce mois-ci? pas mes trucs preferes mais bon J'avais pas vu qu'on pouvait les ouvrir!! heart heart Quoi, on peut les ouvrir? eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:15 am
Yume Kusugawa Et il y a bientot Noel... whee heart Mais le probleme, c'est que je vais devoir faure aumoin aussi bien pour ceux qui m'ont fait des cadeaux... ^^' voui c'est kler! Wouah j'aime bien les nouveaux items!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:20 am
Chelliyah Yume Kusugawa Et il y a bientot Noel... whee heart Mais le probleme, c'est que je vais devoir faure aumoin aussi bien pour ceux qui m'ont fait des cadeaux... ^^' voui c'est kler! Wouah j'aime bien les nouveaux items!! heart heart Wahaaaaah! blaugh heart *trop content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:26 am
woah le gant fait aussi epee,? ah d'un coup je l'aime beaucoup plus! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:26 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Et il y a bientot Noel... whee heart Mais le probleme, c'est que je vais devoir faure aumoin aussi bien pour ceux qui m'ont fait des cadeaux... ^^' voui c'est kler! Wouah j'aime bien les nouveaux items!! heart heart Wahaaaaah! blaugh heart *trop content*J'suis la lapinette vengeuse masquée a la main épée de glace. C'est long pour un nom de super heroine!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:27 am
Aksa woah le gant fait aussi epee,? ah d'un coup je l'aime beaucoup plus! blaugh Voui selon la position que tu es il change de forme! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:27 am
Aksa woah le gant fait aussi epee,? ah d'un coup je l'aime beaucoup plus! blaugh Vii, gant-griffe-epee pour chaque main! blaugh Je me demande si on peut en avoir 2 en meme temps... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:28 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Et il y a bientot Noel... whee heart Mais le probleme, c'est que je vais devoir faure aumoin aussi bien pour ceux qui m'ont fait des cadeaux... ^^' voui c'est kler! Wouah j'aime bien les nouveaux items!! heart heart Wahaaaaah! blaugh heart *trop content*J'suis la lapinette vengeuse masquée a la main épée de glace. C'est long pour un nom de super heroine!! blaugh Nihi! Mais c'est la clacce! xd Tu mets ton bustier pour voir? 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:31 am
Yume Kusugawa Nihi! Mais c'est la clacce! xd Tu mets ton bustier pour voir? 3nodding heart Mon bustier? Lequel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|