|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:37 am
oui je suis d'accord il pourraient le faire en priorite quand meme
Yume >> essai de le vendre sur la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:40 am
Aksa oui je suis d'accord il pourraient le faire en priorite quand meme Yume >> essai de le vendre sur la guilde 3nodding Myuuu... Pourquoi pas... 3nodding Ah mais... gonk Je veux pas arnaquer mes amis non plus... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:41 am
Yume Kusugawa color=darkblue]J'ai un blue giftbox a vendre pour me faire des golds pour pouvoir faire mes courses de Noel... sweatdrop Moi j'ai 2 pink giftbox et 2 trunks sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:42 am
Chelliyah Yume Kusugawa color=darkblue]J'ai un blue giftbox a vendre pour me faire des golds pour pouvoir faire mes courses de Noel... sweatdrop Moi j'ai 2 pink giftbox et 2 trunks sweatdrop Ouvre! Ouvre! twisted blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:42 am
Yume Kusugawa Myuuu... Pourquoi pas... 3nodding Ah mais... gonk Je veux pas arnaquer mes amis non plus... crying ah parce que tu voulais les pauvres pigeons du market blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:44 am
Aksa Yume Kusugawa Myuuu... Pourquoi pas... 3nodding Ah mais... gonk Je veux pas arnaquer mes amis non plus... crying ah parce que tu voulais les pauvres pigeons du market blaugh Des fois j'arrive à vendre un item a 3k dans un shop pour 4k... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:53 am
Yume Kusugawa Aksa Yume Kusugawa Myuuu... Pourquoi pas... 3nodding Ah mais... gonk Je veux pas arnaquer mes amis non plus... crying ah parce que tu voulais les pauvres pigeons du market blaugh Des fois j'arrive à vendre un item a 3k dans un shop pour 4k... whee xd ah lala j'y crois pas sweatdrop moi pour l'instant j'ouvre tous les events que j'ai xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:00 am
Chelliyah Moi je ne prefere pas ouvrir mes events. ca a souvent plus de valeur ferm額 Par contre a cause de c'est histoires de marketplace et shops ferm鳠ca va retard頬'ouverture des thank you lettre domokun domokun Kyaaaah! A ce propos, merci Melo-kun et Fruity pour les lettres! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:02 am
Il me faut des golds... Je vais bumper avec mes autres comptes... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:04 am
Yume Kusugawa Chelliyah Moi je ne prefere pas ouvrir mes events. ca a souvent plus de valeur ferm額 Par contre a cause de c'est histoires de marketplace et shops ferm鳠ca va retard頬'ouverture des thank you lettre domokun domokun Kyaaaah! A ce propos, merci Melo-kun et Fruity pour les lettres! blaugh heart wouah t'as de la chance qu'ils t'offrent des lettres, c'est gentils comme tout! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:06 am
yop ici .. wah a cette heure ci ca mort trop bien au brassen lake ... pas trop de guppy et plein de Bass ^^ (meme des pneux ..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:10 am
vous avez vu ce qu'il y a dans les lettres ce mois-ci? pas mes trucs preferes mais bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 1:11 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Moi je ne prefere pas ouvrir mes events. ca a souvent plus de valeur ferm額 Par contre a cause de c'est histoires de marketplace et shops ferm鳠ca va retard頬'ouverture des thank you lettre domokun domokun Kyaaaah! A ce propos, merci Melo-kun et Fruity pour les lettres! blaugh heart wouah t'as de la chance qu'ils t'offrent des lettres, c'est gentils comme tout! blaugh Attends, j'ai été-hyper gaté! whee
et de Naratouille,
de Pyros,
de Deesse,
de Fruity, 2000 golds de Fireskull,
et de Melancoly... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|