|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:12 am
Nataku Hayashi Chelliyah Argh tout le monde pars stressed Moi j'ai pas école, j'suis là!! dis Nataku, on mettrais pas le calendrier des annifs en Sticky, histoire de pas le perdre et de savoir quand tombe les annifs... Par exemple le tien demain blaugh Lol Oui je voudrais bien mais le probleme c'est que apres il ya trop de stikies et ont s'y perds >.< Donc je sais pas trop ^^ Ou peut etre enlevé un stikies deja existant je sais pas... Ben peut etre que les liens utiles tu sais les place dans l'aide, ou dans un autre sticky ^.^ c'est vrai que ca commence a faire beaucoup de sticky. Mais les annifs c'est encore sympa a voir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:13 am
Bonne journer Fruity ^.^ Et encore merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:16 am
Chelliyah Nataku Hayashi Chelliyah Argh tout le monde pars stressed Moi j'ai pas école, j'suis là!! dis Nataku, on mettrais pas le calendrier des annifs en Sticky, histoire de pas le perdre et de savoir quand tombe les annifs... Par exemple le tien demain blaugh Lol Oui je voudrais bien mais le probleme c'est que apres il ya trop de stikies et ont s'y perds >.< Donc je sais pas trop ^^ Ou peut etre enlevé un stikies deja existant je sais pas... Ben peut etre que les liens utiles tu sais les place dans l'aide, ou dans un autre sticky ^.^ c'est vrai que ca commence a faire beaucoup de sticky. Mais les annifs c'est encore sympa a voir! Oui ou alors je pourrais remettre le topic du journal en normal en attendant qu'il se fasse et puis apres je le remettrais en stikies @.@ Le probleme sur le truc liens utile c'est qu'il ya les quest, les shops des francais... Donc ca va pas trop le faire dans le topic d'aide :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:23 am
Sur ceux.. Je vais mangé ^^ +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:48 am
 Un scène trop.... heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:57 am
Il y a des fans d'histoires de vampires ici?? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:59 am
Chelliyah Il y a des fans d'histoires de vampires ici?? whee *Montre c cros ensanglanté a Chelliyah* domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:02 am
twisted
Hummm tu m'intéresse!! heart
On se fait une petit viré apéritif?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:03 am
Chelliyah twisted Hummm tu m'intéresse!! heart On se fait une petit viré apéritif?! ^.^ *c yeux devienes Rouge* Hmmm !! pk pa domokun (o faite c koi le nom du fils ki a ds ta Sign ? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:05 am
 Let's go!! Dans ma sign c'est mon autre perso, que j'vais bientôt inscrire à la guilde ^.^ pq?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 4:07 am
Chelliyah  Let's go!! Dans ma sign c'est mon autre perso, que j'vais bientôt inscrire à la guilde ^.^ pq? *Regarde Chelliyah* Tu et tre joli xd *Saute A coter d elle* jte sui xd !! (( nan mai ds ta sign c un film l image g oublier le Nom :'( ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|