|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 6:21 am
Benjicelt Aksa Benjicelt Faut pas rougir voyons (et c'est moi qui dit �a xd sweatdrop ) whee heart pour une fois que les roles sont inverses wink Oui pour une fois sweatdrop sweatdrop sweatdrop whee eheheh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 10:01 am
Moi ze vais me marier avec deesse heart (? Pourquoi tout le monde me regarde bizarre ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:28 pm
cysk ~Elise~ cysk ~Elise~ Je sais pas pourquoi mais je t'imaginais tout a fait comme ca, deesse heart (intuition feminine peut-etre ^^;; ) En tout cas t'es toute mimi whee et moi tu m'imagine comment?avec ton intuition? Chatain clair, yeux marrons ^^; Mais bon je t'imagine pas trop ^^;;ben imagine plus, yeux maron foncer, cheveux chatin super foncer, même noir lol ého linsulte lol faut surtout pas le traiter de chatain lui. en traduc cyskienne c preske blonde...et c pas moua qui ait qqchose contre les blondes hein^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 5:31 pm
[suzuka] Moi ze vais me marier avec deesse heart (? Pourquoi tout le monde me regarde bizarre ?) Ahh wai serieusement ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:39 am
Bijour ! blaugh Alors j'ai vu toutes vos photos et wow, beaucoup sont beaux et ont des beaux yeux agaaah... heart *a un faible pour les yeux* uhuhuhu whee
Bon bon bon... alors rien n'interdit aux nouveaux de montrer aussi leur tete donc euh... baaah rien que pour vous, ze vais le faire (nan mais on veut pas voir ta gueule*BAF* scream scream )
Warf m'en fiche dabouuurd, c'est pace j'ai rien a faire alors... >___<
J'accepte toutes critiques miam miam domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:47 am
xKiKx Bijour ! blaugh Alors j'ai vu toutes vos photos et wow, beaucoup sont beaux et ont des beaux yeux agaaah... heart *a un faible pour les yeux* uhuhuhu whee
Bon bon bon... alors rien n'interdit aux nouveaux de montrer aussi leur tete donc euh... baaah rien que pour vous, ze vais le faire (nan mais on veut pas voir ta gueule*BAF* scream scream )
J'accepte toutes critiques miam miam domokun domokun  Trop mimi wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 7:01 am
xKiKx Bijour ! blaugh Alors j'ai vu toutes vos photos et wow, beaucoup sont beaux et ont des beaux yeux agaaah... heart *a un faible pour les yeux* uhuhuhu whee
J'accepte toutes critiques miam miam domokun domokun  kawaiiii heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 8:59 am
ArF... News photos de mwaa xp  Je sais pas d'eclairement >_<  J'ai un petit sourire cretin la xd  Avec mon n'hamster (dommage l'autre est mort today T^T) Et une derniere....  Jsuis pas du matin dirais-je xp xd domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:02 am
Narata-Chan Antares ArF... News photos de mwaa xp  Je sais pas d'eclairement >_<  J'ai un petit sourire cretin la xd  Avec mon n'hamster (dommage l'autre est mort today T^T) Et une derniere....  Jsuis pas du matin dirais-je xp xd domokun heart L'est choubidou ton hamster! 4laugh *te le vole* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:04 am
Pas touche a Gragraboudin domokun Sinon tu mes trouves comment Pyros? xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:06 am
uwah mirki pour les comms uhehe ? sweatdrop (c'est genant.. ><"")
Narata> Paix a l'ame de ton hamster mouru today crying et longue vie a celui qui est encore vivant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:06 am
Narata-Chan Antares Pas touche a Gragraboudin domokun Sinon tu mes trouves comment Pyros? xd xp "Gragraboudin" xd drole de nom... T'es toute mimi va t'en fais pas (sauf la derniere k'est un peu zarbe @_@)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 9:08 am
xKiKx uwah mirki pour les comms uhehe ? sweatdrop (c'est genant.. ><"")
Narata> Paix a l'ame de ton hamster mouru today crying et longue vie a celui qui est encore vivant 3nodding
Thanks xp gonk Pyros --> Je sais que la derniere est zarb xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|