|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:40 pm
Aksa Maraudeur ca y est j'ai trouve des liens :p j'avais toujours un fichier texte avec des liens. Dans mes pages j'avais mis le lien de radio france en streaming pour que les americains puissent ecouter les infos en francais 3nodding http://www.radio-france.fr/chaines/france-info/direct/ http://www.europeinfos.com/ Sinon pour tout ce qui est lessons de base grammaticales etc j'utilisais french.about.com comme base: exemple : Les adjectifs francaisY a bcp de pubs et le site est enorme mais y a des bons articles et de bonnes "french lessons" merci tout plein heart heart j'en connais qui vont etre content blaugh oui ca pourrait aider les americains dans le topic de traduction et aide surtout tex je pense, il est plus simple et amusant et surtout il y a des exercices a faire pour voir si on a bien tout compris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:43 pm
Maraudeur oui ca pourrait aider les americains dans le topic de traduction et aide surtout tex je pense, il est plus simple et amusant et surtout il y a des exercices a faire pour voir si on a bien tout compris oui je crois que c'est celui la que je vais recommender a mes amis, en plus j'ai vu qu'il y avait meme le son, comme ca ils sauront comment prononcer les mots bon je vais me coucher maintenant bisous toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:44 pm
Aksa Maraudeur oui ca pourrait aider les americains dans le topic de traduction et aide surtout tex je pense, il est plus simple et amusant et surtout il y a des exercices a faire pour voir si on a bien tout compris oui je crois que c'est celui la que je vais recommender a mes amis, en plus j'ai vu qu'il y avait meme le son, comme ca ils sauront comment prononcer les mots bon je vais me coucher maintenant bisous toi heart oui, c'est important le son smile et comment resister a un tatou francais mdr Bonne nuit biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:45 pm
Maraudeur oui, c'est important le son smile et comment resister a un tatou francais mdr Bonne nuit biggrin ptdr blaugh bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:37 pm
*baille* 'jour tout le monde... =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:48 pm
Yume Kusugawa *baille* 'jour tout le monde... =.= Bonjour Yume! Bouhou, ca fait 1 jours que les shops ne fonctionne pas crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:02 am
Yume Kusugawa *baille* 'jour tout le monde... =.= *lui fait un gros calin* heart heart Chelly >> en fzit si on insiste bien sur l'actualisation on peut acheter des items mais faut avoir que ca a faire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:17 am
Aksa Yume Kusugawa *baille* 'jour tout le monde... =.= *lui fait un gros calin* heart heart Chelly >> en fzit si on insiste bien sur l'actualisation on peut acheter des items mais faut avoir que ca a faire sweatdrop ah... Super... Ben j'vais quand meme un peu essayer tiens! blaugh Ca va toi?! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:24 am
Chelliyah ah... Super... Ben j'vais quand meme un peu essayer tiens! blaugh Ca va toi?! heart chaque jour je vais un peu mieux biggrin et toi comment tu vas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:26 am
Chelliyah Yume Kusugawa *baille* 'jour tout le monde... =.= Bonjour Yume! Bouhou, ca fait 1 jours que les shops ne fonctionne pas crying crying Bonjour Chelly, bonjour Deesse! 3nodding heart *calins*
J'ai reussi a entrer dans la shop de Ian et Rufus ce matin, mais plus depuis... sweatdrop Et le marketplace, ils l'ouvrent quand? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:32 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa *baille* 'jour tout le monde... =.= Bonjour Yume! Bouhou, ca fait 1 jours que les shops ne fonctionne pas crying crying Bonjour Chelly, bonjour Deesse! 3nodding heart *calins*
J'ai reussi a entrer dans la shop de Ian et Rufus ce matin, mais plus depuis... sweatdrop Et le marketplace, ils l'ouvrent quand? crying J'en sais rien mais ca devient franchement long scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 25, 2004 12:36 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa *baille* 'jour tout le monde... =.= Bonjour Yume! Bouhou, ca fait 1 jours que les shops ne fonctionne pas crying crying Bonjour Chelly, bonjour Deesse! 3nodding heart *calins*
J'ai reussi a entrer dans la shop de Ian et Rufus ce matin, mais plus depuis... sweatdrop Et le marketplace, ils l'ouvrent quand? crying J'en sais rien mais ca devient franchement long scream J'ai un blue giftbox a vendre pour me faire des golds pour pouvoir faire mes courses de Noel... :sweat:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|