Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2174 2175 2176 2177 2178 2179 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:21 pm

Aksa
Gayah-chan
Aksa
Gayah-chan
c'est ki l'autre obsede ?
Cysk, j'aime pas ce qu'il a dit dans le topic photos

Bah c'est un mec ^^' qu'y peut-on ? sweatdrop

mais je l'aime bien quand meme ^^' domokun

*suis partie !!!!!*
mouais on va dire qu'il est jeune et qu'il ne comprend rien a la vie

voila ^^
*suis vraiment partie*
Bonnuit !!! blaugh
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:22 pm

mdr ca degenere dans le topic photo

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:23 pm

Maraudeur
bah c'est rien les 2 la ils comprennent rien a la vie ... et je ne dirais pas le fond de ma pensee blaugh
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:30 pm

Maraudeur tu trouves que ma sign est provocante?

Aksa

Maraudeur

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:31 pm

Aksa
Maraudeur
bah c'est rien les 2 la ils comprennent rien a la vie ... et je ne dirais pas le fond de ma pensee blaugh

lol d'un cote je les comprend aussi, sont jeunes et c'est pas evident de savoir comment reagir par rapport a quelque chose qui nous parait etrange au premier abord.

J'ai vecu dans une rue gai et lesbien friendly a paris pendant 5 ans, ca fait evoluer un peu whee Y avait 6 bars, un centre gai et lesbien et une boite de nuit juste en bas de mon immeuble. C'etait assez marrant de voir des mecs tout droit sortis de YMCA a minuit quand je sortais moi meme en boite qui avaient le costume en cuir et les petites moustaches et la cravache a la main mdr Le vrai stereotype! whee Mais ils etaient toujours marrants et sympas.Mais c'est vrai qu'un centre gai et lesbien juste en face d'une ecole primaire, c'est un peu provoc quand meme... et meme si on a l'esprit ouvert, voir des nanas ou des mecs se faire des soupes de langue juste a la sortie d'une ecole c un peu cho...
Et je comprend la reaction des plus jeunes, on a pas toujours envie de voir des adultes s'embrasser impudiquement ( ca vaut pour les couples heteros aussi).
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:34 pm

Aksa
Maraudeur tu trouves que ma sign est provocante?

personnellement je trouve qu'elle est un chouilla provoc mais elle ne me derange pas smile j'ai passe l'age mdr

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:34 pm

Maraudeur
lol d'un cote je les comprend aussi, sont jeunes et c'est pas evident de savoir comment reagir par rapport a quelque chose qui nous parait etrange au premier abord.

J'ai vecu dans une rue gai et lesbien friendly a paris pendant 5 ans, ca fait evoluer un peu whee Y avait 6 bars, un centre gai et lesbien et une boite de nuit juste en bas de mon immeuble. C'etait assez marrant de voir des mecs tout droit sortis de YMCA a minuit quand je sortais moi meme en boite qui avaient le costume en cuir et les petites moustaches et la cravache a la main mdr Le vrai stereotype! whee Mais ils etaient toujours marrants et sympas.Mais c'est vrai qu'un centre gai et lesbien juste en face d'une ecole primaire, c'est un peu provoc quand meme... et meme si on a l'esprit ouvert, voir des nanas ou des mecs se faire des soupes de langue juste a la sortie d'une ecole c un peu cho...
Et je comprend la reaction des plus jeunes, on a pas toujours envie de voir des adultes s'embrasser impudiquement ( ca vaut pour les couples heteros aussi).
je suis d'accord pour le centre en face de l'ecole
m'enfin les 2 la ca les gene pas de voir 2 femmes s'embrasser, par contre 2 hommes c'est presque un blaspheme
et puis j'aime pas ce que Cysk a dit sur les femmes
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:39 pm

Aksa
Maraudeur

je suis d'accord pour le centre en face de l'ecole
m'enfin les 2 la ca les gene pas de voir 2 femmes s'embrasser, par contre 2 hommes c'est presque un blaspheme
et puis j'aime pas ce que Cysk a dit sur les femmes

lol oui ca s'appelle un double standard :p Moi perso j'aime pas plus regarder deux hommes ou deux femmes s'embrasser , les deux cas ne m'interessent pas vraiment. Et dire que deux femmes c'est mieux, c'est vraiment du mysoginisme de base mdr

Maraudeur

oO Shin Oo

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:47 pm

aaaaaw adore ta signeuh Deess whee heart blaugh
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:48 pm

Maraudeur
lol oui ca s'appelle un double standard :p Moi perso j'aime pas plus regarder deux hommes ou deux femmes s'embrasser , les deux cas ne m'interessent pas vraiment. Et dire que deux femmes c'est mieux, c'est vraiment du mysoginisme de base mdr
oui je suis d'accord avec toi, et c'est un truc que je ne supporte pas!
je vais la garder rien que pour les embeter tiens 3nodding

Aksa

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:50 pm

bonjour tlm! (et a mon avis la sig n'est pas du tout provocante...)
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:50 pm

Ai demande si t'as tjs pas reussi a recuperer ton autre compte

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:52 pm

Maraudeur
Ai demande si t'as tjs pas reussi a recuperer ton autre compte
non pas encore, j'attends qu'ils me renvoient mon pass sweatdrop

Navi >> merci wink et kikou heart
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:53 pm

salut navy

Maraudeur

oO Shin Oo

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 2:54 pm

je vis dans la 4eme dimension...

un monde ou personne ne m'écoute...

bien sur que je vais bien XD xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2174 2175 2176 2177 2178 2179 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games