Aksa
Maraudeur
mdr ca degenere dans le topic photo
bah c'est rien les 2 la ils comprennent rien a la vie ... et je ne dirais pas le fond de ma pensee
blaugh lol d'un cote je les comprend aussi, sont jeunes et c'est pas evident de savoir comment reagir par rapport a quelque chose qui nous parait etrange au premier abord.
J'ai vecu dans une rue gai et lesbien friendly a paris pendant 5 ans, ca fait evoluer un peu
whee Y avait 6 bars, un centre gai et lesbien et une boite de nuit juste en bas de mon immeuble. C'etait assez marrant de voir des mecs tout droit sortis de YMCA a minuit quand je sortais moi meme en boite qui avaient le costume en cuir et les petites moustaches et la cravache a la main mdr Le vrai stereotype!
whee Mais ils etaient toujours marrants et sympas.Mais c'est vrai qu'un centre gai et lesbien juste en face d'une ecole primaire, c'est un peu provoc quand meme... et meme si on a l'esprit ouvert, voir des nanas ou des mecs se faire des soupes de langue juste a la sortie d'une ecole c un peu cho...
Et je comprend la reaction des plus jeunes, on a pas toujours envie de voir des adultes s'embrasser impudiquement ( ca vaut pour les couples heteros aussi).