|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:03 pm
eikichi_onizuka-sensei moi aussi jve pas tarder a +++++++ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:03 pm
eikichi_onizuka-sensei moi aussi jve pas tarder a +++++++ a++++ aussi !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:04 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei moi aussi jve pas tarder a +++++++ heart ma pauvre aksa tu vas te retrouver seule... sweatdrop il est 23h 04 j'avais dis 23h ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:06 pm
ta sig, aksa, est invisualisable pour moi (c'est francais ce que je viens d'ecrire ? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:06 pm
Gayah-chan Aksa eikichi_onizuka-sensei moi aussi jve pas tarder a +++++++ heart ma pauvre aksa tu vas te retrouver seule... sweatdrop il est 23h 04 j'avais dis 23h ... crying bouh jsuis toute triste, en plus l'autre obsede est partie, c'est dommage que tu restes pas sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:08 pm
Aksa Gayah-chan Aksa eikichi_onizuka-sensei moi aussi jve pas tarder a +++++++ heart ma pauvre aksa tu vas te retrouver seule... sweatdrop il est 23h 04 j'avais dis 23h ... crying bouh jsuis toute triste, en plus l'autre obsede est partie, c'est dommage que tu restes pas sad c'est ki l'autre obsede ? oui je suis desolee je manque aussi de sommeil... ^^'' on est des ados on y peut rien XD (koi ke je suis adulte maintenant... stare ) c'est pas juste... j'ai plus d'excuses XD gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:09 pm
Aksa Gayah-chan Aksa eikichi_onizuka-sensei moi aussi jve pas tarder a +++++++ heart ma pauvre aksa tu vas te retrouver seule... sweatdrop il est 23h 04 j'avais dis 23h ... crying bouh jsuis toute triste, en plus l'autre obsede est partie, c'est dommage que tu restes pas sad moi aussi g besoin de sommeil mais jattend quand meme datteindre la barre symbolique des 1500 golds et je quitte 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:10 pm
Gayah-chan c'est ki l'autre obsede ? oui je suis desolee je manque aussi de sommeil... ^^'' on est des ados on y peut rien XD (koi ke je suis adulte maintenant... stare ) c'est pas juste... j'ai plus d'excuses XD gonk Cysk, j'aime pas ce qu'il a dit dans le topic photos bah moi aussi jsuis adulte biggrin (ou pluto je suis sensee l'etre wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:11 pm
*post une sorte de bump en attendant la rep d'aksa* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:12 pm
*va voir le topic PHOTO et va se coucher *
Bonnuit Aksa et Eiki si il a pas atteind les 1500 avant de lire mon post XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:15 pm
c bon je les est attein tien ya de bonnes photos , jve voir et au lit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:15 pm
Gayah-chan *va voir le topic PHOTO et va se coucher * Bonnuit Aksa et Eiki si il a pas atteind les 1500 avant de lire mon post XD bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:19 pm
Aksa Gayah-chan c'est ki l'autre obsede ? Cysk, j'aime pas ce qu'il a dit dans le topic photos Bah c'est un mec ^^' qu'y peut-on ? sweatdrop mais je l'aime bien quand meme ^^' domokun *suis partie !!!!!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:20 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan c'est ki l'autre obsede ? Cysk, j'aime pas ce qu'il a dit dans le topic photos Bah c'est un mec ^^' qu'y peut-on ? sweatdrop mais je l'aime bien quand meme ^^' domokun *suis partie !!!!!* mouais on va dire qu'il est jeune et qu'il ne comprend rien a la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|