|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:42 pm
Gayah-chan *eclaircissement de gorge : humhum : * Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysk !!!!! oua super on est content de me voir, salut gayah-chan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:44 pm
cysk Gayah-chan *eclaircissement de gorge : humhum : * Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysk !!!!! oua super on est content de me voir, salut gayah-chan c'est pas cool XD tu arrives et je pars dans 15 minutes au fait, eikichi_onizuka-sensei il est 22h43 sweatdrop xd gonk scream t'es pas sense dormir ? niark niark niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:45 pm
merci gayah, aksa et cysk pour cette bonne soirée ... Je crois que je vais aller au dodo 3nodding merci encore gayah pour le petit coup de pouce je vous quitte (cysk soit heureux demain stp)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:47 pm
eikichi_onizuka-sensei merci gayah, aksa et cysk pour cette bonne soirée ... Je crois que je vais aller au dodo 3nodding merci encore gayah pour le petit coup de pouce je vous quitte (cysk soit heureux demain stp) pourquoi ??? cysk n'est pas heureux ??? stare DERIEN encore !!! ^^ bonne nuit !!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:47 pm
Gayah-chan cysk Gayah-chan *eclaircissement de gorge : humhum : * Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysk !!!!! oua super on est content de me voir, salut gayah-chan c'est pas cool XD tu arrives et je pars dans 15 minutes au fait, eikichi_onizuka-sensei il est 22h43 sweatdrop xd gonk scream t'es pas sense dormir ? niark niark niark ouais eikichi coucher pas cool du tout, mais c'est la vie, j'espere qu'on se reverra gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:48 pm
eikichi_onizuka-sensei merci gayah, aksa et cysk pour cette bonne soirée ... Je crois que je vais aller au dodo 3nodding merci encore gayah pour le petit coup de pouce je vous quitte (cysk soit heureux demain stp) bonne nuit mon ptit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:49 pm
Gayah-chan eikichi_onizuka-sensei merci gayah, aksa et cysk pour cette bonne soirée ... Je crois que je vais aller au dodo 3nodding merci encore gayah pour le petit coup de pouce je vous quitte (cysk soit heureux demain stp) pourquoi ??? cysk n'est pas heureux ??? stare DERIEN encore !!! ^^ bonne nuit !!! domokun si je suis heureux, je peut même le dire en anglais: i am happy vous voyez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:52 pm
cysk Gayah-chan pourquoi ??? cysk n'est pas heureux ??? stare DERIEN encore !!! ^^ bonne nuit !!! domokun si je suis heureux, je peut même le dire en anglais: i am happy vous voyez Well, I'm glad you're happy ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:54 pm
Gayah-chan cysk Gayah-chan pourquoi ??? cysk n'est pas heureux ??? stare DERIEN encore !!! ^^ bonne nuit !!! domokun si je suis heureux, je peut même le dire en anglais: i am happy vous voyez Well, I'm glad you're happy ^^ eu...ouais on vas stopper l'anglais la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:55 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei merci gayah, aksa et cysk pour cette bonne soirée ... Je crois que je vais aller au dodo 3nodding merci encore gayah pour le petit coup de pouce je vous quitte (cysk soit heureux demain stp) bonne nuit mon ptit heart good nuit ^^ t heureux , alors aide ton povre ami en detresse stp crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:57 pm
cysk Gayah-chan cysk Gayah-chan pourquoi ??? cysk n'est pas heureux ??? stare DERIEN encore !!! ^^ bonne nuit !!! domokun si je suis heureux, je peut même le dire en anglais: i am happy vous voyez Well, I'm glad you're happy ^^ eu...ouais on vas stopper l'anglais la rhooo zut moi qui adore ca XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:00 pm
ben moi je suis un petit ado en manque de sommeil alors a+++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:02 pm
moi aussi jve pas tarder a +++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:02 pm
cysk ben moi je suis un petit ado en manque de sommeil alors a+++++ a+ We miss you already wink !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|