|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:24 pm
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface bin je sais pas, il faudrait chercher, si tu trouves tu me tiens au courant, d'ac? ok redface merci heart lesbienne aussi si tu trouves wink g trouvé !!! la ligue de tout ceux qui sont pas heteroquelle rapidite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:25 pm
moi g vu un film prono avec des hommes sa sapelait mecaniciens g zappé sa manquait de ... punch !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:26 pm
Aksa Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Erf je comprends plus moi sweatdrop ! Vous parlez de quoi au juste xp ? hm... de la sig d'aksa et je tente de parler des blogs XD Ah ok je comprends mieux ^^ ! Beh perso moi elle me d�range pas Hagane m'a dit que ca le faisait vomir, mais 2 femmes qui s'embrassent ca le derange pas xd en tout cas je crois que je l'ai degoute avec mon dernier post dans le topic de photos blaugh *rappelle qu'elle adore les photos en noir et blanc XD* pourquoi j'ecris ca? stare ... il faut m'enfermer... stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:28 pm
de rien ! gayah => merci c trop sympa !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:29 pm
eikichi_onizuka-sensei de rien ! gayah => merci c trop sympa !!! pas de koi 3nodding whee redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:34 pm
eikichi_onizuka-sensei de rien ! gayah => merci c trop sympa !!! en plus ca coute rien d'entrer dans cette guilde, c'est trop geant, je vais surement trouver plein d'images cool je sent que mon petit kikinou va encore etre content de moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:35 pm
Gayah-chan eikichi_onizuka-sensei de rien ! gayah => merci c trop sympa !!! pas de koi 3nodding whee redface mais si mais si ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:37 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei de rien ! gayah => merci c trop sympa !!! en plus ca coute rien d'entrer dans cette guilde, c'est trop geant, je vais surement trouver plein d'images cool je sent que mon petit kikinou va encore etre content de moi blaugh kikinou ? des images comme ta sig ? (ten a dautres ? XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:39 pm
eikichi_onizuka-sensei Gayah-chan eikichi_onizuka-sensei de rien ! gayah => merci c trop sympa !!! pas de koi 3nodding whee redface mais si mais si ^^ ah mais arrete XD :p blaugh blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:40 pm
*eclaircissement de gorge : humhum : * Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysk !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:41 pm
Gayah-chan kikinou ? des images comme ta sig ? (ten a dautres ? XD ) c'est le pseudo msn du gay qui est dans ma formation jlui ai trouve plein plein d'images gays, du plus soft au plus hard, eheh il etait trop content
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|