|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:12 pm
Aksa Gayah-chan tu t'es faite avoir ! Hagane_ku t'as demande de changer ta sig et tu l'as change crying je voulais etre bien sur qu'il aimait voir 2 femmes s'embrasser, et puis ta vu ma nouvelle? blaugh bah je l'aime pas trop XD ^^"" sorry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:14 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan tu t'es faite avoir ! Hagane_ku t'as demande de changer ta sig et tu l'as change crying je voulais etre bien sur qu'il aimait voir 2 femmes s'embrasser, et puis ta vu ma nouvelle? blaugh bah je l'aime pas trop XD ^^"" sorry voila biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:14 pm
eikichi_onizuka-sensei Gayah-chan eikichi_onizuka-sensei Gayah-chan Je suis de retour !!!!! blaugh pour vous jouer de mauvais tours !!!! MOUAHAHAHAHAhahahahahaahaha arrete de regarder pokemon (oups je suis decouvert redface ) MDR !!!! ^^' tien je te croyais parti ? *non pas mecontante que tu sois reste !!!* ptet a 22h30 ^^ 4laugh oki ^^ Aksa >> merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:16 pm
ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:16 pm
Gayah-chan *rien à voir* Sympatoch le topic des blog ^^ vous en avez des blogs ? (a part ceux qui l'ont mis dans leur sig)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:17 pm
Erf je comprends plus moi sweatdrop ! Vous parlez de quoi au juste xp ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:17 pm
eikichi_onizuka-sensei ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface mdr tu te decouvre une nouvelle facette de toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:18 pm
Galcian44 Erf je comprends plus moi sweatdrop ! Vous parlez de quoi au juste xp ? hm... de la sig d'aksa et je tente de parler des blogs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:19 pm
eikichi_onizuka-sensei ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface bin je sais pas, il faudrait chercher, si tu trouves tu me tiens au courant, d'ac?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:19 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface bin je sais pas, il faudrait chercher, si tu trouves tu me tiens au courant, d'ac? ok redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
lol en tapant bi g trouvé la french ligue !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface bin je sais pas, il faudrait chercher, si tu trouves tu me tiens au courant, d'ac? ok redface merci heart lesbienne aussi si tu trouves wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:22 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei ya pas une ligue gay ? redface ou plutot bi ... redface bin je sais pas, il faudrait chercher, si tu trouves tu me tiens au courant, d'ac? ok redface merci heart lesbienne aussi si tu trouves wink g trouvé !!! la ligue de tout ceux qui sont pas hetero
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 1:24 pm
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Erf je comprends plus moi sweatdrop ! Vous parlez de quoi au juste xp ? hm... de la sig d'aksa et je tente de parler des blogs XD Ah ok je comprends mieux ^^ ! Beh perso moi elle me d�range pas Hagane m'a dit que ca le faisait vomir, mais 2 femmes qui s'embrassent ca le derange pas xd en tout cas je crois que je l'ai degoute avec mon dernier post dans le topic de photos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|