|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:45 pm
Galcian44 Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ? *écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !* Salut Galce ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:46 pm
Galcian44 Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ? *écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !* attend je la met fear of the darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!! heart mazo>>j'ai hate de voir ca..lol eikichi_onizuka-sensei>>non moi ma mere du coté de linformatique....et puis mon pere il remarque il passe devant moi en train de taper et il remarke pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:47 pm
Quote: eikichi_onizuka-sensei>>non moi ma mere du coté de linformatique....et puis mon pere il remarque il passe devant moi en train de taper et il remarke pas... ma mere a lu un drole de pseudo une fois et m'a tapé une crise en plsu elle dit "l'ordi n'est pas qua toi nananana !" la elle dort comme ue souche mais fo se mefier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:48 pm
eikichi_onizuka-sensei moi jaime bin les hommes qui s'embrassent, ou les rudbymans (je suis pas pd mais quand meme ... redface ) on ne dit pas que tu l'es smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:49 pm
Yoshi_nobu Galcian44 Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ? *écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !* attend je la met fear of the darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!! heart mazo>>j'ai hate de voir ca..lol eikichi_onizuka-sensei>>non moi ma mere du coté de linformatique....et puis mon pere il remarque il passe devant moi en train de taper et il remarke pas... Lol Fear of the Daaaaark xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:49 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei moi jaime bin les hommes qui s'embrassent, ou les rudbymans (je suis pas pd mais quand meme ... redface ) on ne dit pas que tu l'es smile mais le truc c que j'aime les femmes aussi alors stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:50 pm
Yoshi_nobu mazo>>j'ai hate de voir ca..lol tu parles de koi ??? eek lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:51 pm
eikichi_onizuka-sensei Quote: eikichi_onizuka-sensei>>non moi ma mere du coté de linformatique....et puis mon pere il remarque il passe devant moi en train de taper et il remarke pas... ma mere a lu un drole de pseudo une fois et m'a tapé une crise en plsu elle dit "l'ordi n'est pas qua toi nananana !" la elle dort comme ue souche mais fo se mefier. un drole de pseudo?? quel genre??lol galce>>cette chanson elle me motive trop!! a un moment je la mettais pour me reveiller... en tout cas si t'es pas de bonne himeur apres ca... stare smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:51 pm
mazochyzia Galcian44 Pas trop mal ^^ ! Mais je sais pas ce que j'ai je ne suis pas de bonne humeur ce soir xd ohooo crying moi en tou cas jsui bien jet饠ce soir !!! tveu un chti massage pr te d鴥ndre ptretr ? pcq jpeu pa te laisser dan cet 鴡 moi sad *lui f頵n gro poutou baveu sur la joue* gnak gnak !! whee Lol pourquoi pas un petit massage xd ! Merci pour le poutou 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:53 pm
Galcian44 Lol pourquoi pas un petit massage xd ! Merci pour le poutou 4laugh hmm c parti pr le massage (topic, pm ou msn ?) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:53 pm
mazochyzia Yoshi_nobu mazo>>j'ai hate de voir ca..lol tu parles de koi ??? eek lol sweatdrop non mais tu suis la conversation ou koi??? lol la convers avec alex nounouille..(cf:jme ldemande!!?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:55 pm
Yoshi_nobu non mais tu suis la conversation ou koi??? lol la convers avec alex nounouille..(cf:jme ldemande!!?) ahaaaa woui lool sweatdrop oué bah tu verra samedi o plu tar ^^ et euh... jai pa callé le cf. la .... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:56 pm
mazochyzia Galcian44 Lol pourquoi pas un petit massage xd ! Merci pour le poutou 4laugh hmm c parti pr le massage (topic, pm ou msn ?) whee Lol comme ça te chante ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|