|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:46 am
Nataku Hayashi Yume Kusugawa Nataku Hayashi Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç* Si seulement j'avais été là à la distribution des lettres... crying Lol ba moi j ete pas non + je suis arriver en Novembre lol Je me demanderai toujours comment on peut atteindre une telle somme en si peu de temps... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:47 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Le rêve caché de Fruity... whee Non, je déconne! blaugh Ca m'étonnerait que ça soit aussi bien que Ragnarok Online (quand-même ^^') mais ça fera passer le temps sur Gaia... 3nodding (je me rappelle des premiers jours du marketplace, c'était trop drôle! xd ) Mon vrai rêve caché est ... un truc très éloigné de la guerre. Ragnarok m'a attiré l'oeil sur le point graphique. J'aimerai beaucoup essayer, mais ça coûte quelque chose et puis pour les serveurs gratuits, mon pc est trop lent xp Je sais très bien que tu es pas attirée par la violence, c'était pour te taquiner! whee *groc calin*
Moi j'ai pas encore pu essayer, quand j'ai voulu télécharger RO, le téléchargement s'interrompait automatiquement à cause d'une sorte de 'time out'... sweatdrop Je le sais bien ^^ J'ai ce problème aussi avec quelques téléchargement de musiques sweatdrop Nataku»» Ça marche, mais c'est lent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:49 am
Yume Kusugawa Nataku Hayashi Yume Kusugawa Nataku Hayashi Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç* Si seulement j'avais été là à la distribution des lettres... crying Lol ba moi j ete pas non + je suis arriver en Novembre lol Je me demanderai toujours comment on peut atteindre une telle somme en si peu de temps... whee Le sens du bussiness ou du marketing sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:50 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Nataku Hayashi Yume Kusugawa Nataku Hayashi Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç* Si seulement j'avais été là à la distribution des lettres... crying Lol ba moi j ete pas non + je suis arriver en Novembre lol Je me demanderai toujours comment on peut atteindre une telle somme en si peu de temps... whee Le sens du bussiness ou du marketing sweatdrop exactement 3nodding Et apparament je lè >.< Faut que je change d'orientation dans mes etudes XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:53 am
Fruity Paradise Je le sais bien ^^ J'ai ce problème aussi avec quelques téléchargement de musiques sweatdrop Nataku»» Ça marche, mais c'est lent. Je me demande s'il y a moyen d'enlever cette option... stare Fruity Paradise Le sens du bussiness ou du marketing sweatdrop C'est ce que je me disais justement... xd blaugh Mici Fruity! eek Grâce à toi j'ai eu une Giftbox! whee Je t'adore! 4laugh heart Ce matin Nataku et maintenant toi... J'ai vraiment de la chance aujourd'hui... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:53 am
Nataku Hayashi exactement 3nodding Et apparament je lè >.< Faut que je change d'orientation dans mes etudes XP Nihi! C'est toujours utile d'avoir ça dans le sang! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:55 am
J'aime pas trop la tête que ça me donne les bionics... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:56 am
Nataku Hayashi Fruity Paradise Le sens du bussiness ou du marketing sweatdrop exactement 3nodding Et apparament je lè >.< Faut que je change d'orientation dans mes etudes XP 3nodding Non, c'est avantageux dans certains moments de la vie Yume»» Je suis contente de t'avoir pu être utile 4laugh Je porte chance aux autres, mais jamais à moi-même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:57 am
Fruity Paradise Nataku Hayashi Fruity Paradise Le sens du bussiness ou du marketing sweatdrop exactement 3nodding Et apparament je lè >.< Faut que je change d'orientation dans mes etudes XP 3nodding Non, c'est avantageux dans certains moments de la vie Yume»» Je suis contente de t'avoir pu être utile 4laugh Je porte chance aux autres, mais jamais à moi-même. Ca arrivera, j'en suis sûr! whee (j'ai dû attendre 2 mois... xp )
Je vais y aller. A plus tout le monde! wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:00 am
Piou j'suis de retour!
Moi j'ai pas trop le sens du marketing... J'me fais pas trop rouler, mais j'suis pas impitoyable. J'4suis trop gentille. C'est un atout et une faiblesse en même temps crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:02 am
Slt yume ^-^ ET merci pour le kdo heart Me tarde de l'ouvrir >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon un ptit spam avant de men aller xd
SSSSSPPPPPPPPPAAAAAAAMMMMMMMM xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise Nataku Hayashi Fruity Paradise Le sens du bussiness ou du marketing sweatdrop exactement 3nodding Et apparament je lè >.< Faut que je change d'orientation dans mes etudes XP 3nodding Non, c'est avantageux dans certains moments de la vie Yume»» Je suis contente de t'avoir pu être utile 4laugh Je porte chance aux autres, mais jamais à moi-même. Ca arrivera, j'en suis sûr! whee (j'ai dû attendre 2 mois... xp )
Je vais y aller. A plus tout le monde! wink heart Même chose ^^; J'ai de l'école stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:05 am
Argh tout le monde pars stressed
Moi j'ai pas école, j'suis là!!
dis Nataku, on mettrais pas le calendrier des annifs en Sticky, histoire de pas le perdre et de savoir quand tombe les annifs... Par exemple le tien demain blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 3:08 am
Chelliyah Argh tout le monde pars stressed Moi j'ai pas école, j'suis là!! dis Nataku, on mettrais pas le calendrier des annifs en Sticky, histoire de pas le perdre et de savoir quand tombe les annifs... Par exemple le tien demain blaugh Lol Oui je voudrais bien mais le probleme c'est que apres il ya trop de stikies et ont s'y perds >.< Donc je sais pas trop ^^ Ou peut etre enlevé un stikies deja existant je sais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|