|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:05 am
Due Le Quartz Ok ok je vais me changer xd tu demandes quoi pour Noel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:06 am
Ange_noire Ange Gardien Ange_noire il devait etre tres bien! heart Moi j'aimais bien heart mais vous en faites quoi de vos items quand vous changez d'habits? Bin il reste dans l'inventaire ^^ Tu n'es pas obliger de tous les mettre en meme temps 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:06 am
Bahalmont Due Le Quartz Ok ok je vais me changer xd Ca sert a rien ca marche pas ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:07 am
Ange Gardien Ange_noire Ange Gardien Ange_noire il devait etre tres bien! heart Moi j'aimais bien heart mais vous en faites quoi de vos items quand vous changez d'habits? Bin il reste dans l'inventaire ^^ Tu n'es pas obliger de tous les mettre en meme temps 3nodding non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:07 am
Et ouaip... j'ai deja essayer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:08 am
Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:10 am
Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! Jamais, jamais rien revendre exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:10 am
Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! en tout cas tu es superbe comme ca! l'echarpe je crois que c'est un des nouveaux items non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:11 am
Ange_noire Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! en tout cas tu es superbe comme ca! l'echarpe je crois que c'est un des nouveaux items non? oui et elle coute 2000 gold si tu veut je t'en offre une pour ta noel 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:11 am
Due Le Quartz Ange_noire Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! en tout cas tu es superbe comme ca! l'echarpe je crois que c'est un des nouveaux items non? oui et elle coute 2000 gold si tu veut je t'en offre une pour ta noel 4laugh merci ce serait gentil!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:12 am
Ange_noire Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! en tout cas tu es superbe comme ca! l'echarpe je crois que c'est un des nouveaux items non? Oui les items d'hiver sont arrive blaugh Mon pull et mon bonnet aussi sont de nouveaux items 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:12 am
Ange_noire Due Le Quartz Ange_noire Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! en tout cas tu es superbe comme ca! l'echarpe je crois que c'est un des nouveaux items non? oui et elle coute 2000 gold si tu veut je t'en offre une pour ta noel 4laugh merci ce serait gentil! Ok j'en prend note, faudrais que tu aille voir la couleur que tu veut (le magasin qui les vend est a ganbino)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:13 am
Ange Gardien Ange_noire Ange Gardien Ange_noire non mais je pensais que vous pourriez les revendres aussi... Je ne les vend que si je ne les met vraiment jamais.....mais la plupart du temps je les garde c'est mieux !! en tout cas tu es superbe comme ca! l'echarpe je crois que c'est un des nouveaux items non? Oui les items d'hiver sont arrive blaugh Mon pull et mon bonnet aussi sont de nouveaux items 3nodding le pull aussi est jolie...on le vend ou et a combien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:14 am
Le pull j'ai oublie sweatdrop je crois que c'est a Durem dans le shop du monsieur 3nodding
Edit : Completement faux stressed je vais le retrouver ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|