|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:45 am
Coup de heart :Mwarf cet apreme whee heart Coup de 3nodding :Si je me suis enfuie c'etait inevitable...tout comme le fait d'avoir reparler a Hugo 3nodding heart Coup de scream + crying biggrin emain la prof va nous noter en Gym ;___; j'y arriverai xp (enfin j'espere lol) Coup de whee :HiHiHiHiHi C'eSt Un CoQuIn DiS dOnC..... xd heart Humeur:Tres bonne,bien qu'un peu decu xp Envie:Que Bernad nous refasse le remix de K-Maro,de parler avec Jess et Chalou et n'Elise et avec antoine whee heart heart heart Je vous aimeuu 4laugh Muahahaha X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 11:20 am
Narata-Chan Antares Coup de heart :Mwarf cet apreme whee heart Coup de 3nodding :Si je me suis enfuie c'etait inevitable...tout comme le fait d'avoir reparler a Hugo 3nodding heart Coup de scream + crying biggrin emain la prof va nous noter en Gym ;___; j'y arriverai xp (enfin j'espere lol) Coup de whee :HiHiHiHiHi C'eSt Un CoQuIn DiS dOnC..... xd heart Humeur:Tres bonne,bien qu'un peu decu xp Envie:Que Bernad nous refasse le remix de K-Maro,de parler avec Jess et Chalou et n'Elise et avec antoine whee heart heart heart Je vous aimeuu 4laugh Muahahaha X3 heart Coup de crying : crying gonk crying Pourquoi Fabien il est pas comme ca avec mwaa? gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 8:54 am
Coup de heart : Yeaaaah trop excellente la journée ! Mais faut qu'on arrête de se pêter de rire pour un rien xp heart Coup de scream gonk : Le foot !!!!!! gonk L'horreur, les godasses pleines de terre et adieu la lavabo chez les filles xd Coup de domokun : Doit me léver à 8h demain, pour mes maths !!! Je réfléchis mieux avec une bonne nuit de sommeil xp Humeur : Super ^^ Envie : xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 9:09 am
humeur : xp mais je veux pas qu elle parte moi elise je l aime bien!! c est une personne avec qui je peux discuter serieusement!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 9:13 am
une envie de danser le rock sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 11:02 am
Coup de crying : ... gonk Coup stressed : Elise revient [s'il te plait sweatdrop ] gonk Coup de stare : Mon pied "gr**** V****" Humeur : Tres melancolique peut etre meme deprimee Envie : De telephoner a Zaz et Malou et ne plus jamais voir tout ces "faux amis" crying _______________________ Coup de heart : C'est la caille de ma vie les etoiles me l'ont dit (etoiles=Jess) xD heart Coup de whee : Enfin libre Coup de xp : Je suis choquee par ce qu'il a dit comme meme Coup de 3nodding : Je suis laide, je suis laide et je suis une gamine et j'oubliai je suis laide heart Humeur : Petante Envie : De voir Malou et de telephoner a hum...Malou et Zaz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:11 pm
Nabeeki Coup de crying : ... gonk Coup stressed : Elise revient [s'il te plait sweatdrop ] gonk Coup de stare : Mon pied "gr**** V****" Humeur : Tres melancolique peut etre meme deprimee Envie : De telephoner a Zaz et Malou et ne plus jamais voir tout ces "faux amis" crying _______________________ Coup de heart : C'est la caille de ma vie les etoiles me l'ont dit (etoiles=Jess) xD heart Coup de whee : Enfin libre Coup de xp : Je suis choquee par ce qu'il a dit comme meme Coup de 3nodding : Je suis laide, je suis laide et je suis une gamine et j'oubliai je suis laide heart Humeur : Petante Envie : De voir Malou et de telephoner a hum...Malou et Zaz Tu te fous de ma gu*ule ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:12 pm
Mistress Dragon Nabeeki Coup de crying : ... gonk Coup stressed : Elise revient [s'il te plait sweatdrop ] gonk Coup de stare : Mon pied "gr**** V****" Humeur : Tres melancolique peut etre meme deprimee Envie : De telephoner a Zaz et Malou et ne plus jamais voir tout ces "faux amis" crying _______________________ Coup de heart : C'est la caille de ma vie les etoiles me l'ont dit (etoiles=Jess) xD heart Coup de whee : Enfin libre Coup de xp : Je suis choquee par ce qu'il a dit comme meme Coup de 3nodding : Je suis laide, je suis laide et je suis une gamine et j'oubliai je suis laide heart Humeur : Petante Envie : De voir Malou et de telephoner a hum...Malou et Zaz Tu te fous de ma gu*ule ? stare Vuiii heart [ Enfin je ne fais que repetee ce qu'on dit sur moi ;D J'espere que la personne en question se sentira visee domokun ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:14 pm
Nabeeki Vuiii heart [ Enfin je ne fais que repetee ce qu'on dit sur moi ;D J'espere que la personne en question se sentira visee domokun ] Coup de gonk : Je savais que j'aurais pas dû te le dire domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:15 pm
Mistress Dragon Nabeeki Vuiii heart [ Enfin je ne fais que repetee ce qu'on dit sur moi ;D J'espere que la personne en question se sentira visee domokun ] Coup de gonk : Je savais que j'aurais pas dû te le dire domokun domokun Coup de heart : Mais si maintenant je me sens completement soulagee j'ai l'impression d'etre un ange [un ange laid mais un ange attention xDD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:17 pm
cou de crying > une foi de plus il me fai esperer pour rien ce dieu... cou de stressed > si deja jmen ren compte, pkoi jfai rien contre ?? cou de scream > LUI je le deteste....! ....lors pkoi il est si adorableuh ? cou de sad > ma femme ki va pa bien (i hate LA, cest definitif)
cou de biggrin > cest le week endeuh cou de xd > la tronche de grag devan sa physik !!! cou de heart > il va venir a stras (sur a 95%) cou de whee > M je taime (vive les concert gean et les jeu de mo pourris)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:34 pm
Nabeeki Coup de heart : Mais si maintenant je me sens completement soulagee j'ai l'impression d'etre un ange [un ange laid mais un ange attention xDD] Coup de blaugh : Les anges c'est beaux donc tu es belle blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 07, 2005 12:37 pm
Mistress Dragon Nabeeki Coup de heart : Mais si maintenant je me sens completement soulagee j'ai l'impression d'etre un ange [un ange laid mais un ange attention xDD] Coup de blaugh : Les anges c'est beaux donc tu es belle blaugh heart Rooh ecoute insiste pas il y a des exeptions tu as la preuve devant tes pitites mirettes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|