|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:33 pm
Yoshi_nobu askA>>ta signature est tres bien!!!!!! mercii biggrin ils sont trop mignons comme ca, hein? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:34 pm
Yoshi_nobu lol moi aussi je suis la en secret!! mais c'est pas a cause de l'heure (jme couche quand je veux) mais parce que internet en semaine ca trouble le travail scolaire (tout le monde sait ca voyons!!)...bon c'est vrai que je commence mes devoirs vers minuit mais ca pas de ma faute si les gens de ma classe se connecte super tard sur msn pour me donner les devoirs....mais c vrai quau moindre bruit je sursaute et jetein vite lecran (le coup infaible qui marche a tout les coup>mes parents sont des pigeon mazo>>alors il dit quoi euh pr ckil a di, jte montrerai la convers un de ces jours ^_^ (pa grd chose de trè interessan lol) il est resté super pa lgtps crying mdrr woui le cou infaillible, lécran !!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:35 pm
Aksa Yoshi_nobu askA>>ta signature est tres bien!!!!!! mercii biggrin ils sont trop mignons comme ca, hein? wink ^^'' blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh ca repond a ta question ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:36 pm
Gayah-kun Aksa Yoshi_nobu askA>>ta signature est tres bien!!!!!! mercii biggrin ils sont trop mignons comme ca, hein? wink ^^'' blaugh blaugh blaugh blaugh blaugh ca repond a ta question ? XD eheh elle a du succes alors blaugh , finalement y'a que les mecs qui l'aime pas (du moins je suppose vu qu'ils donnent pas leur avis blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:37 pm
jai oublié de dire merci a quelqun (dsl je ne me souvien plus du nom sweatdrop ) qui a vu notre blog!!
aska>>je ne suis pas sur que trop mignon soit lexpression adequat mais je prefere que lautre ....sauf que les gars ils sont trop musclé et jm pas trop...mais on sen fou.....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:37 pm
eikichi_onizuka-sensei moi je v y aller je flipe trop gonk je viens de faire mes devoirs surprised ohhoo ben gro bisou alor wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:38 pm
Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ?
*écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:38 pm
moi jaime bin les hommes qui s'embrassent, ou les rudbymans (je suis pas pd mais quand meme ... redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:40 pm
Yoshi_nobu jai oublié de dire merci a quelqun (dsl je ne me souvien plus du nom sweatdrop ) qui a vu notre blog!! en fait, pkoi ta enlevé la foto ou t'es sur le do/tete enfin bref une position toute bizarre blaugh pkoi tu la enlevé crying ???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:41 pm
Yoshi_nobu jai oublié de dire merci a quelqun (dsl je ne me souvien plus du nom sweatdrop ) qui a vu notre blog!! aska>>je ne suis pas sur que trop mignon soit lexpression adequat mais je prefere que lautre ....sauf que les gars ils sont trop musclé et jm pas trop...mais on sen fou.....) c'etait moi (enfn... Gayah-chan si tu preferes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:41 pm
Galcian44 Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ? *écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !* ojourdui jsui gentille jte sote pa dessu pr pa técraser *résiste trè forr* crying ca va toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:43 pm
Yoshi_nobu jai oublié de dire merci a quelqun (dsl je ne me souvien plus du nom sweatdrop ) qui a vu notre blog!! aska>>je ne suis pas sur que trop mignon soit lexpression adequat mais je prefere que lautre ....sauf que les gars ils sont trop musclé et jm pas trop...mais on sen fou.....) hm oui bien sur ca depend des gouts, je comprends tu les trouve trop muscles la? bin mince
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:44 pm
Galcian44 Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ? *écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !* comment vas-tu mon petit,Galce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:44 pm
mazochyzia Galcian44 Bonsoirs Gaiens et Gaiennes ^^ ! Tout le monde va bien biggrin ? *écoute du Iron Maiden : Fear of the Dark powerrrrr ^^ !* ojourdui jsui gentille jte sote pa dessu pr pa técraser *résiste trè forr* crying ca va toi ? Pas trop mal ^^ ! Mais je sais pas ce que j'ai je ne suis pas de bonne humeur ce soir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|