|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:19 pm
eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface rhooo le vilain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:20 pm
eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:21 pm
mazochyzia eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp jai envie de te dire la meme chose qu'a nataku scream me faites pas chier je flipppe deja au moindre bruit alors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:22 pm
eikichi_onizuka-sensei mazochyzia eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp jai envie de te dire la meme chose qu'a nataku scream me faites pas chier je flipppe deja au moindre bruit alors sweatdrop ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:23 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei mazochyzia eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp jai envie de te dire la meme chose qu'a nataku scream me faites pas chier je flipppe deja au moindre bruit alors sweatdrop ptdr blaugh arrte de rigoler euhhh ... vous etes mechant c pas paske je vien en cachette alors quil est meme pas 21 h 30 qu'il faut etre mechant avec moi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:23 pm
eikichi_onizuka-sensei arrte de rigoler euhhh ... vous etes mechant c pas paske je vien en cachette alors quil est meme pas 21 h 30 qu'il faut etre mechant avec moi ! je voulais pas te vexer, en plus t'as pas de chance t'as rater ma sign precedente biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:24 pm
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei mazochyzia eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp jai envie de te dire la meme chose qu'a nataku scream me faites pas chier je flipppe deja au moindre bruit alors sweatdrop ptdr blaugh arrte de rigoler euhhh ... vous etes mechant c pas paske je vien en cachette alors quil est meme pas 21 h 30 qu'il faut etre mechant avec moi ! bah euh dison ke c un peu drole qd meme, nou on est pluto du genre a se coucher a 3h du mat, alors la ... eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:24 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei mazochyzia eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp jai envie de te dire la meme chose qu'a nataku scream me faites pas chier je flipppe deja au moindre bruit alors sweatdrop ptdr blaugh voulais dire comme Aksa... copiteuse !!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:25 pm
Gayah-kun Aksa eikichi_onizuka-sensei mazochyzia eikichi_onizuka-sensei redface *SENSE etre au lit* redface c'est pa sèrieu tou ca xp jai envie de te dire la meme chose qu'a nataku scream me faites pas chier je flipppe deja au moindre bruit alors sweatdrop ptdr blaugh voulais dire comme Aksa... copiteuse !!! sweatdrop bin non c'est toi qui copie, j'ai ete plus rapide razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:26 pm
Aksa eikichi_onizuka-sensei arrte de rigoler euhhh ... vous etes mechant c pas paske je vien en cachette alors quil est meme pas 21 h 30 qu'il faut etre mechant avec moi ! je voulais pas te vexer, en plus t'as pas de chance t'as rater ma sign precedente biggrin avec des filles ? non 3 h du mat => je peut pas je doit me lever entre 6 et 7 h demain !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:27 pm
moi, si je devais pas me lever tot, je me coucherais vers 3heures du mat aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:27 pm
Gayah-kun moi, si je devais pas me lever tot, je me coucherais vers 3heures du mat aussi xp bienvenue a club
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:28 pm
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei arrte de rigoler euhhh ... vous etes mechant c pas paske je vien en cachette alors quil est meme pas 21 h 30 qu'il faut etre mechant avec moi ! je voulais pas te vexer, en plus t'as pas de chance t'as rater ma sign precedente biggrin avec des filles ? non 3 h du mat => je peut pas je doit me lever entre 6 et 7 h demain ! avec des filles oui alors non tu l'as pas rate, ou non tu l'as pas vu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:31 pm
lol moi aussi je suis la en secret!! mais c'est pas a cause de l'heure (jme couche quand je veux) mais parce que internet en semaine ca trouble le travail scolaire (tout le monde sait ca voyons!!)...bon c'est vrai que je commence mes devoirs vers minuit mais ca pas de ma faute si les gens de ma classe se connecte super tard sur msn pour me donner les devoirs....mais c vrai quau moindre bruit je sursaute et jetein vite lecran (le coup infaible qui marche a tout les coup>mes parents sont des pigeon
mazo>>alors il dit quoi
askA>>ta signature est tres bien!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:33 pm
Yoshi_nobu lol moi aussi je suis la en secret!! mais c'est pas a cause de l'heure (jme couche quand je veux) mais parce que internet en semaine ca trouble le travail scolaire (tout le monde sait ca voyons!!)...bon c'est vrai que je commence mes devoirs vers minuit mais ca pas de ma faute si les gens de ma classe se connecte super tard sur msn pour me donner les devoirs....mais c vrai quau moindre bruit je sursaute et jetein vite lecran (le coup infaible qui marche a tout les coup>mes parents sont des pigeon mazo>>alors il dit quoi askA>>ta signature est tres bien!!!!!! moi je v y aller je flipe trop gonk je viens de faire mes devoirs surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|