|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:34 am
ca va mieux biggrin et toi ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:35 am
eikichi_onizuka-sensei Yoshi_nobu voila Webpage Titlevoila voila jespere vraiment que je me trompe sur le contenu parce que sinon ca remet en cause gaia tout entier... a ouais la c mega grave g vu un topic are whitest superior ou un truc du genre sa la fou mal O.o putain je suis en boule cause de ce putain de truc !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:36 am
Aksa ca va mieux biggrin et toi ca va? beuh... non >< j'ai mal comme c pas permis et jpeux rien avaler... et vala kwa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:37 am
eikichi_onizuka-sensei Yoshi_nobu voila Webpage Titlevoila voila jespere vraiment que je me trompe sur le contenu parce que sinon ca remet en cause gaia tout entier... a ouais la c mega grave g vu un topic are whitest superior ou un truc du genre sa la fou mal O.o sweatdrop je suis daccord! les autres alllez voir et dites ce que vous en pensez... je pense que tout le monde devrait etre au courant tapez nazi dans search sur la page des guilds...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:38 am
Yoshi_nobu eikichi_onizuka-sensei Yoshi_nobu voila Webpage Titlevoila voila jespere vraiment que je me trompe sur le contenu parce que sinon ca remet en cause gaia tout entier... a ouais la c mega grave g vu un topic are whitest superior ou un truc du genre sa la fou mal O.o sweatdrop je suis daccord! les autres alllez voir et dites ce que vous en pensez... je pense que tout le monde devrait etre au courant tapez nazi dans search sur la page des guilds... dire que je suis allemande, blonde yeux bleus et que dans mon Lycée on tag plein de croix gamées... ^^'''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
cysk vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en vas siflant souflant, dans les grand sapin vert ouais!! vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, boule de neige et jour de l'an et bonne année grand mere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
jaimerai bien minscrir pour savoir ce que c fils de pute on a dire (dsl pour les gros mots) scream stressed scream bon la ji v vraiment avant de me faire avoir par ma mere devant l'ordi (chuis pas sensé i etre sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:40 am
Nee[hros] beuh... non >< j'ai mal comme c pas permis et jpeux rien avaler... et vala kwa... bin qu'est-ce que t'as? sad maxi >> t'as vu ma sign? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:41 am
Aksa Nee[hros] beuh... non >< j'ai mal comme c pas permis et jpeux rien avaler... et vala kwa... bin qu'est-ce que t'as? sad maxi >> t'as vu ma sign? wink un gros trou dans la langue ac une barre de titane qui m'empèche d'avaler, de manger......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:42 am
cysk cysk vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en vas siflant souflant, dans les grand sapin vert ouais!! vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, boule de neige et jour de l'an et bonne année grand mere mon beau sapin, roi des foret, que j'aime ta verdure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:43 am
audeleuh ta pas repondu a mon appel>>viens-tu oui ou merde (tu repon merde tu sais ce qui te reste a faire lol)demin a 5h??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
anais >> oué c cool, jpense ca se passera bien samedi ossi alor whee euh pour le dessin non pour demain 5h pcq jtermine a 6h... crying
cysk >> tu chantes tro bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nee[hros] Aksa Nee[hros] beuh... non >< j'ai mal comme c pas permis et jpeux rien avaler... et vala kwa... bin qu'est-ce que t'as? sad maxi >> t'as vu ma sign? wink un gros trou dans la langue ac une barre de titane qui m'empèche d'avaler, de manger...... ah mdr biggrin et encore c'est le nombril le pire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|