|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:23 am
Yoshi_nobu ben oui je trouve aussi bon elle a que de page de topic elle doit etre toute neuve mais quand meme mais enfait meme si la loi francaise linterdit c tout a fait possible que la loi americaine le permette (et gaia.com est americain non?) oui mais Gaia interdit les propos racistes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:26 am
bon ca veut pas dire quil ya des propos raciste la page daccueil dit en gros que ils acceuillent tout le monde, que le neonazisme est un mode de vie etc.... quelqun de tout a fait naif qui lit ca se laisse prendre au piege mais a linterieur si tu voyais les signature des gens (et meme les avatars!) ils ont beau dire que ce nest pas la meme facon de pensee quautrefois la photo de garde c'est quand une veille affiche du temps dhitler jV essailler de retrouver le lien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:29 am
Yoshi_nobu bon ca veut pas dire quil ya des propos raciste la page daccueil dit en gros que ils acceuillent tout le monde, que le neonazisme est un mode de vie etc.... quelqun de tout a fait naif qui lit ca se laisse prendre au piege mais a linterieur si tu voyais les signature des gens (et meme les avatars!) ils ont beau dire que ce nest pas la meme facon de pensee quautrefois la photo de garde c'est quand une veille affiche du temps dhitler jV essailler de retrouver le lien... oui j'aimerais bien voir ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:30 am
Aksa Yoshi_nobu bon ca veut pas dire quil ya des propos raciste la page daccueil dit en gros que ils acceuillent tout le monde, que le neonazisme est un mode de vie etc.... quelqun de tout a fait naif qui lit ca se laisse prendre au piege mais a linterieur si tu voyais les signature des gens (et meme les avatars!) ils ont beau dire que ce nest pas la meme facon de pensee quautrefois la photo de garde c'est quand une veille affiche du temps dhitler jV essailler de retrouver le lien... oui j'aimerais bien voir ca moi ossi, rien ke pour pouvoir leur poster ma facon de penser scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:31 am
vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en vas siflant souflant, dans les grand sapin vert ouais!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
voila Webpage Titlevoila voila jespere vraiment que je me trompe sur le contenu parce que sinon ca remet en cause gaia tout entier...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:33 am
adiouz jve devoir i aller crying a demain tous ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
((mazo>>oui ca va ca c bien passé pour le dessin j'ai capté mais si tu veux venir me chercher demain a 5h moi ca me pose pas de probleme....))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:34 am
*viens d'aller au machin ou on se presente XD* je vois que caline est gentille avec les nouveau venus ^^ serait ce pour avoir des sous pour sa quest ??? stare
MDR il fallait que je la sorte XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:34 am
Yoshi_nobu voila Webpage Titlevoila voila jespere vraiment que je me trompe sur le contenu parce que sinon ca remet en cause gaia tout entier... a ouais la c mega grave g vu un topic are whitest superior ou un truc du genre sa la fou mal O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|