|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:54 am
Aksa cysk 硠vas, ya qui i穠a part nous 3? aska? de toute fa篮 elle aime bien m'ignorer, ya quelqu'un d'autre? c'est mechant de dire ca crying jsuis au boulot moi, jpeux pas repondre a tout et puis quand jsuis a la maison je fais 36000 trucs en meme temps gonk je rigole t'en fait pas et puis en plus la je vais plus parler moi non plus >ça vas bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:56 am
cysk Aksa cysk 硠vas, ya qui i穠a part nous 3? aska? de toute fa篮 elle aime bien m'ignorer, ya quelqu'un d'autre? c'est mechant de dire ca crying jsuis au boulot moi, jpeux pas repondre a tout et puis quand jsuis a la maison je fais 36000 trucs en meme temps gonk je rigole t'en fait pas et puis en plus la je vais plus parler moi non plus >ça vas bien bon ca va alors smile Benji >> ihihih whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:58 am
Aksa cysk Aksa cysk 硠vas, ya qui i穠a part nous 3? aska? de toute fa篮 elle aime bien m'ignorer, ya quelqu'un d'autre? c'est mechant de dire ca crying jsuis au boulot moi, jpeux pas repondre a tout et puis quand jsuis a la maison je fais 36000 trucs en meme temps gonk je rigole t'en fait pas et puis en plus la je vais plus parler moi non plus >ça vas bien bon ca va alors smile Benji >> ihihih whee whee redface cysk=> Oki^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:58 am
Aksa Benjicelt redface *c⬩n* whee redface la c'est beaucoup mieux 4laugh eikichi >>bon ce soir je mets une photo de gays wink on verra ce qu'en disent les autres tu deconne grave ... ne fais pas sa je crois que c interdit dans les regles Quote: ç¡ vas, ya qui iç© a part nous 3? aska? de toute fa篮 elle aime bien m'ignorer, ya quelqu'un d'autre? c'est mechant de dire ca jsuis au boulot moi, jpeux pas repondre a tout et puis quand jsuis a la maison je fais 36000 trucs en meme temps bienvenue au club mon gars ! Quote: je rigole t'en fait pas et puis en plus la je vais plus parler moi non plus ouf ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:00 am
salut ((je suis la depuis un bail crying mais je fais du rp litteraire avec qqun et sa prend beaucoup de temps surtout quand les textes font une vingtaine de lignes voir plus sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:00 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa la c'est beaucoup mieux 4laugh eikichi >>bon ce soir je mets une photo de gays wink on verra ce qu'en disent les autres tu deconne grave ... ne fais pas sa je crois que c interdit dans les regles alors les dessins sont acceptes mais pas les photos non? pourtant c'est la meme chose bon je verrais ca avec Naku
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:02 am
eikichi_onizuka-sensei salut ((je suis la depuis un bail crying mais je fais du rp litteraire avec qqun et sa prend beaucoup de temps surtout quand les textes font une vingtaine de lignes voir plus sweatdrop )) Pas grave ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:04 am
bon moi j'y go, je rentre chez moi, je reviens plus tard gros bisous a tous les trois heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:08 am
Aksa bon moi j'y go, je rentre chez moi, je reviens plus tard gros bisous a tous les trois heart Oki wink @tte whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:06 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa bon moi j'y go, je rentre chez moi, je reviens plus tard gros bisous a tous les trois heart bye ! moi je vais ptet partir bientot ossi ya ma mere qui va rentrer ... a les m�res ... sweatdrop c quelquechose stare sad mouah je te le fait pas dire biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|