|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:55 am
Aksa uke seksu ^^ no j'pance que je vais rester avec lui ^^ pis ton sig je l'ador il est trop cute. pour quell raison es ce que sa me generait? c'est toi qui voit smile bin y'en a qui aime pas sign sweatdrop mais moi je m'en fout blaugh yen a qui aime pas . . . mais yen a d'autres . . . hihi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:57 am
je peux vous dir franchement que je dessin des gar et des fill qui s'embrass. et des fill et dess gars ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:59 am
maximette yen a qui aime pas . . . mais yen a d'autres . . . hihi blaugh hihihi, j'ai aussi de vrais photos wink mais Pyros risque de me tomber dessus blaugh ("pas de sibair saix!")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:02 am
Aksa maximette yen a qui aime pas . . . mais yen a d'autres . . . hihi blaugh hihihi, j'ai aussi de vrais photos wink mais Pyros risque de me tomber dessus blaugh ("pas de sibair saix!") photos, photos ? qui a dit photos de vous ? JE VEUUUT ptdr xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:08 am
maximette Aksa maximette yen a qui aime pas . . . mais yen a d'autres . . . hihi blaugh hihihi, j'ai aussi de vrais photos wink mais Pyros risque de me tomber dessus blaugh ("pas de sibair saix!") photos, photos ? qui a dit photos de vous ? JE VEUUUT ptdr xp mdr c'est pas des photos de moi blaugh je les ai trouve sur deviantart j'en ai plus d'hommes qui s'embrassent que de femmes, mais j'essairait de voir ce que je peux faire ma puce wink eku >> tu pourrais nous montrer un echantillon de ton travail?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:10 am
eu.....je voudrait bien mais je ne peux pas me rendre a ma page de diviant art.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:11 am
oh..attan je me rappell de dotre site avec mes image...lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:11 am
uke seksu eu.....je voudrait bien mais je ne peux pas me rendre a ma page de diviant art..... ouah c'est quoi ton nom sur DA? Moi c'est Deesse-Lover
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:13 am
oh lala on parle de cu ici!!!!!!!! eek biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:13 am
Aksa uke seksu eu.....je voudrait bien mais je ne peux pas me rendre a ma page de diviant art..... ouah c'est quoi ton nom sur DA? Moi c'est Deesse-Lover oui, au fait, ca en est ou avec ton compte gaia Deesse-Lover ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:15 am
 c,est pas si bien que sa...mais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:17 am
Aksa uke seksu eu.....je voudrait bien mais je ne peux pas me rendre a ma page de diviant art..... ouah c'est quoi ton nom sur DA? Moi c'est Deesse-Lover ^^ ok shiro-kada....et oui nom d'une fille lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 8:18 am
maximette oui, au fait, ca en est ou avec ton compte gaia Deesse-Lover ? ben Dri a demande a ce qu'on me renvoie mon passe, alors j'attend d'apres elle il n'y a aucune evidence de hacking donc je pourrais peut-etre te rendre ton staff 3nodding uke >> celui-la est deja bien willina >> eheh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|