|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:20 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Fruity Paradise heart Moi!!! Bonjour Chelliyah! bonjour fruity! Bonjour Yume!! whee La forme? 3nodding (J'aime bien tes coconut bra! blaugh )Voui!?!! Merciiiiiiiiiii J'l'ai eu dans une giftbox hier whee Au fait, j'ai eu une blue box ce matin, la première depuis juin! blaugh Et j'ai eu... euh... sweatdrop *calinou whee *
Fruity > La CFU c'es tla Catgirl Fan United, je visite de temps en temps cette guilde remplie de mignons petits nekos... whee heart Je veux bien essayer de mettre mon nom sur la sig 3nodding mais ça risque de faire un peu tache... crying Mais pour être sûr, je ferais une copie de l'ancienne... 3nodding (j'ai les 4 ou 5 versions de la sig dans mon pc, j'archive toujours mes works... whee ) Au fait, calinou Fruity adorée! 4laugh Oooooh 4laugh Tache?! Écris en dessous alors sweatdrop 3nodding Une bibliothèque d'images ^^; J'aimerai bien la visiter... 4laugh Calinou Yume adoré! Je m'y mets ce soir pour ta sig! 3nodding La dernière fois que j'ai regardé, ça faisait 22 mégas... ^^' Mais si tu veux, je pourrais essayer de rassembler toutes les versions définitives de ce que j'ai fait pour Gaia... 3nodding Peut-être dans la semaine puisque je serais connecté chez moi normalement. xd oo; Oui s'il te plaît! 3nodding whee Je t'adore Chelliyah»» Je vais m'acheter un nm scarf 3nodding heart Houhou moi aussi j'en veux un!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:22 am
Moi je vois pas ce que vous lui trouvé a cet nitemare scarf @.@ L'angel est sympas mais la nitemare bif bof :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:23 am
Chelliyah Yume => Trop cool le gif anim avec la veste! C'est la classe whee J'ai trop hâte que les armes sortent. J'vais tout acheter blaugh ( Chelliyah fan d'armes blanches... zut j'suis grillée!! stressed ) Fruity => ben moi aussi j'aimerais économiser pour des trucs bien. Et vu ma wshlist dans ma sign, j'ai pas mal de chose encore a acheter ^.^ j'crois que le prochain ce sera des penguins ou des baby seal. J'verrais bien selon le marché, une bonne offre! blaugh ^^; En effet Je te souhaite bonne chance! wink Le prix du nm scarf et des autres trucs montent à une vitesse effrayante. Je ne sais pas si je vais réussir à me le procurer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:24 am
Fruity Paradise oo; Oui s'il te plaît! 3nodding whee Je t'adore Chelliyah»» Je vais m'acheter un nm scarf 3nodding heart J'aime beaucoup ta nouvelle cig, c'est mignon! 3nodding heart (et ça fait plaisir! whee )
Chelliyah > Mici pour le compliment! whee Je sais pas encore quel genre d'arme je vais me prendre... Je crois que mon Gojyo en a besoin pour finir son cosplay. xd
Nataku > Oui, il y aura surement des combats puisque c'est le battle system... eek Ce sera bien amusant... whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:25 am
Nataku Hayashi Moi je vois pas ce que vous lui trouvé a cet nitemare scarf @.@ L'angel est sympas mais la nitemare bif bof :/ Angel Mini Wings! Je veux! eek gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:27 am
Nataku Hayashi Moi je vois pas ce que vous lui trouvé a cet nitemare scarf @.@ L'angel est sympas mais la nitemare bif bof :/ Ça dépend des goûts ^^; Yume»» Mici 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:30 am
Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:32 am
Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Le rêve caché de Fruity... whee Non, je déconne! blaugh Ca m'étonnerait que ça soit aussi bien que Ragnarok Online (quand-même ^^') mais ça fera passer le temps sur Gaia... 3nodding (je me rappelle des premiers jours du marketplace, c'était trop drôle! xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:35 am
Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:37 am
Nataku Hayashi Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç* Si seulement j'avais été là à la distribution des lettres... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:38 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Le rêve caché de Fruity... whee Non, je déconne! blaugh Ca m'étonnerait que ça soit aussi bien que Ragnarok Online (quand-même ^^') mais ça fera passer le temps sur Gaia... 3nodding (je me rappelle des premiers jours du marketplace, c'était trop drôle! xd ) Mon vrai rêve caché est ... un truc très éloigné de la guerre. Ragnarok m'a attiré l'oeil sur le point graphique. J'aimerai beaucoup essayer, mais ça coûte quelque chose et puis pour les serveurs gratuits, mon pc est trop lent xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:40 am
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Le rêve caché de Fruity... whee Non, je déconne! blaugh Ca m'étonnerait que ça soit aussi bien que Ragnarok Online (quand-même ^^') mais ça fera passer le temps sur Gaia... 3nodding (je me rappelle des premiers jours du marketplace, c'était trop drôle! xd ) Mon vrai rêve caché est ... un truc très éloigné de la guerre. Ragnarok m'a attiré l'oeil sur le point graphique. J'aimerai beaucoup essayer, mais ça coûte quelque chose et puis pour les serveurs gratuits, mon pc est trop lent xp Je sais très bien que tu es pas attirée par la violence, c'était pour te taquiner! whee *groc calin*
Moi j'ai pas encore pu essayer, quand j'ai voulu télécharger RO, le téléchargement s'interrompait automatiquement à cause d'une sorte de 'time out'... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:41 am
Nataku Hayashi Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç* J'ai peur des invasions sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:42 am
Wouou je viens d'avoir une blue giftbox ^_^
Ragnarok meme si tu as un PC tout pourri (genre 300Mhz) ca marche quand meme ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 2:44 am
Yume Kusugawa Nataku Hayashi Fruity Paradise Je rêve de massacrer les gens dans les batailles whee Ouai moi aussi XP Ca va etre fun je sens ^^" Et ca va ramener encore bien plus de monde sur gaia *ç* (deja qu'il ya 1millions d'utilisateur lol) Yume>>>>Moi aussi ct mon reve les angels mini ^-^ Juska ce que je lè è eu *ç* Si seulement j'avais été là à la distribution des lettres... crying Lol ba moi j ete pas non + je suis arriver en Novembre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|