|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:46 am
Plus qu'une semaine.... 3nodding Moi sans mon ordi je m'ennuierais trop...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:47 am
Ange Gardien Plus qu'une semaine.... 3nodding Moi sans mon ordi je m'ennuierais trop...... sweatdrop c'est vrai qu'on devient accro!moi aussi plus qu'une semaine... c'est deja trop long!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:52 am
Ange_noire Ange Gardien Plus qu'une semaine.... 3nodding Moi sans mon ordi je m'ennuierais trop...... sweatdrop c'est vrai qu'on devient accro!moi aussi plus qu'une semaine... c'est deja trop long! Surtout avec tout les controles que j'ai sweatdrop Tres vivement les vacances !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:53 am
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fonce sur ange noir* *MEGAAAAAAAAAAAAAAAA CALIN* heart heart heart
Tu m'as manquer ! tu va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:57 am
Vraiment bizarre comme type celui la ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:57 am
Due Le Quartz Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *fonce sur ange noir* *MEGAAAAAAAAAAAAAAAA CALIN* heart heart heart Tu m'as manquer ! tu va bien ? oui! *toute contente* je te prefere comme ca pour les habits!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:58 am
Bahalmont Vraiment bizarre comme type celui la ... Due est juste un peu.....emotif! c'est pour ca qu'on l'aime! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:00 am
Tu ne l'a pas vu quand il avait des items noirs ^^
*va chercher trois chocolat chaud* *en donne un a Ange Noire et un a Due* *va se rasseoir a cote du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Que vous l'aimez il y a des limites quand meme... whee
Ouais et moi je pue ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange_noire Bahalmont Vraiment bizarre comme type celui la ... Due est juste un peu.....emotif! c'est pour ca qu'on l'aime! 4laugh Nyaaaaa *enlace Ange noir* heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:01 am
Ange Gardien Tu ne l'a pas vu quand il avait des items noirs ^^ *va chercher trois chocolat chaud* *en donne un a Ange Noire et un a Due* *va se rasseoir a cote du feu* il devait etre tres bien! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:03 am
Ange_noire il devait etre tres bien! heart Moi j'aimais bien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 7:04 am
Ok ok je vais me changer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien Ange_noire il devait etre tres bien! heart Moi j'aimais bien heart mais vous en faites quoi de vos items quand vous changez d'habits?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Due Le Quartz Ok ok je vais me changer xd Ca sert a rien ca marche pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|