|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:33 am
Uke=> tu m'envoies un pm pour m'expliquer ton nom, parce que si tu l'expliques maintenant je ne seraisp lus la pour le lire!!
allez je files j'suis en retard!
biz heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:34 am
Chelliyah oOMissJellyOo lol tu m'étonnes...c'est tranquille (koike pour ce genre de chose j'en suis pas si sure XP; ) Enfin bref, je te fais déjà plein de kissu et je te souhaite bon courage :/ *hug hug*
uke seksu > bonjour ._. eh bien quel nom X3; domokun heart Merci beaucoup!! heart Bizoux! voui original. ca veut dire quoi uke seksu?? 3nodding eu coment dire.....uke sa veux dir submisive.....seksu....Sex.....je sais..vous aller dir un autre gars qui pance au sex.... mais franchement.....c'est mon amie qui me la donner.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:34 am
arg g encor confondu Deesse et Chelly, je v me faire gronder un jour loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:35 am
Chelliyah uke seksu c'est bien de voir une persone qui vien me dire bonjour ^^ merci Jelly aussi t'as dis bonjour le post juste avant ta reponse. Faut le temps qu'on reponde aussi! blaugh Malheureusement j'doit te laisser. J'doit partir j'ai rdv chez le medecin!! Bizoux a la prochaine monsieur "c'est la premiere fois que je vous vois!" blaugh Bizoux tout le monde! heart heart bye alp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:41 am
t'in quand Chelly part ya plus aucune ambiance lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:41 am
c vrais.....-_- sa fais chier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:42 am
maximette arg g encor confondu Deesse et Chelly, je v me faire gronder un jour loool c'est pas grave ma puce, ca me fait meme plaisir que tu nous confonde blaugh uke >> bah elle te l'a surement pas donne pour rien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:44 am
Aksa maximette arg g encor confondu Deesse et Chelly, je v me faire gronder un jour loool c'est pas grave ma puce, ca me fait meme plaisir que tu nous confonde blaugh uke >> bah elle te l'a surement pas donne pour rien blaugh lol bah oui mais bon, moi j'voudrai pas qu'on m'appel Amandine lol mais bon si c pas grave on va dire que j'ai fait expres domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:44 am
Aksa maximette arg g encor confondu Deesse et Chelly, je v me faire gronder un jour loool c'est pas grave ma puce, ca me fait meme plaisir que tu nous confonde blaugh uke >> bah elle te l'a surement pas donne pour rien blaugh O.O ben elle mas dit que je devrais aller sur gaia....et elle ma donner le sien...je peux pu shanger le nom....10k...O.O...ay ses deux fill qui s'embrase dans ta sig?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:46 am
uke seksu O.O ben elle mas dit que je devrais aller sur gaia....et elle ma donner le sien...je peux pu shanger le nom....10k...O.O...ay ses deux fill qui s'embrase dans ta sig? tu peux toujours te faire un nouvel avatar voui ces 2 filles dans ma sign whee ca te gene? wink maxi >> on va dire ca alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:48 am
Aksa uke seksu O.O ben elle mas dit que je devrais aller sur gaia....et elle ma donner le sien...je peux pu shanger le nom....10k...O.O...ay ses deux fill qui s'embrase dans ta sig? tu peux toujours te faire un nouvel avatar voui ces 2 filles dans ma sign whee ca te gene? wink maxi >> on va dire ca alors wink ^^ no j'pance que je vais rester avec lui ^^ pis ton sig je l'ador il est trop cute. pour quell raison es ce que sa me generait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:50 am
Aksa uke seksu O.O ben elle mas dit que je devrais aller sur gaia....et elle ma donner le sien...je peux pu shanger le nom....10k...O.O...ay ses deux fill qui s'embrase dans ta sig? tu peux toujours te faire un nouvel avatar voui ces 2 filles dans ma sign whee ca te gene? wink maxi >> on va dire ca alors wink halala, ya rien a la teloche . . . scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:51 am
Bonjour... Oui oui je vais bien, le ciel chante, les oiseaux sont bleus et gnagnagna... 'reste pas longtemps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:54 am
uke seksu ^^ no j'pance que je vais rester avec lui ^^ pis ton sig je l'ador il est trop cute. pour quell raison es ce que sa me generait? c'est toi qui voit smile bin y'en a qui aime pas sign sweatdrop mais moi je m'en fout blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|