|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:53 am
~Elise~ Chelliyah Benjicelt Je vais à l'ANPE je reviens @tte tout le monde wink Chelly=> pas mal l'image de l'avatar blaugh A+ ah ben toi tu sais voir l'image. Elise=> Ben j'l'ai trouve tout a fait par hasard et je ne sais plus du tout ou malheureusement. Bah les shops seront de nouveaux la, donc tu pourras voir toi meme. Désolée... sweatdrop C'est pas grave ;P J'espere que je pourrais les voir ce soir en revevant! ^^ En attendant au revoir~!bye bye @+ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:56 am
halala ce que j'ai envie de boire un truc bien frais . . . lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:01 am
maximette halala ce que j'ai envie de boire un truc bien frais . . . lol J'avais cette envie la il y a 5min. Et j'suis allez a la fontaine d'eau bien fraiche me servir un verre! heart Bon c'est de l'eau mais c'est rafraichissant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:02 am
*donnerait nawak pour qu'on lui apporte un grand chocolat chaud* ._.; je ne vous comprends pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:03 am
Chelliyah maximette halala ce que j'ai envie de boire un truc bien frais . . . lol J'avais cette envie la il y a 5min. Et j'suis allez a la fontaine d'eau bien fraiche me servir un verre! heart Bon c'est de l'eau mais c'est rafraichissant! blaugh j'aime pas l'eau, c'est fade . . . lol sirop de citron blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:10 am
Chelliyah oOMissJellyOo *donnerait nawak pour qu'on lui apporte un grand chocolat chaud* ._.; je ne vous comprends pas... Il fais 26 degr鳠ici au boulot. Ca fait vacances quoi! blaugh Chez moi le chauffage a l'air d'etre un peu lent à la détente aujourd'hui...il y a à peine 20°C (et encore, c tt juste ^^''' ) *s'enroule ds une couette et marmotte* X333 heart Mon occupation favorite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:11 am
oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo *donnerait nawak pour qu'on lui apporte un grand chocolat chaud* ._.; je ne vous comprends pas... Il fais 26 degr鳠ici au boulot. Ca fait vacances quoi! blaugh Chez moi le chauffage a l'air d'etre un peu lent à la détente aujourd'hui...il y a à peine 20°C (et encore, c tt juste ^^''' ) *s'enroule ds une couette et marmotte* X333 heart Mon occupation favorite! sweatdrop Kess ke j'ai envie de marmotter moi aussi. Ha le bon temps des etudes et du glandouillage... Plus possible maintenant... sweatdrop enfin aujourd'hui j'part a 16h40, j'ai rdv chez le medecin a 17h30 domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:14 am
Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo *donnerait nawak pour qu'on lui apporte un grand chocolat chaud* ._.; je ne vous comprends pas... Il fais 26 degr鳠ici au boulot. Ca fait vacances quoi! blaugh Chez moi le chauffage a l'air d'etre un peu lent à la détente aujourd'hui...il y a à peine 20°C (et encore, c tt juste ^^''' ) *s'enroule ds une couette et marmotte* X333 heart Mon occupation favorite! sweatdrop Kess ke j'ai envie de marmotter moi aussi. Ha le bon temps des etudes et du glandouillage... Plus possible maintenant... sweatdrop enfin aujourd'hui j'part a 16h40, j'ai rdv chez le medecin a 17h30 domokun qu'est que tu a ? malade ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:18 am
Chelliyah Maxi, Jelly=> Non pas malade. Juste un entretient de routine pour la machine a faire des b�b�s!! heart enfin pas super agr�able comme visite n'est ce pas! blaugh beu je sait pas, encor jamais ete lol, je repousse le plus possible gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:20 am
maximette Chelliyah Maxi, Jelly=> Non pas malade. Juste un entretient de routine pour la machine a faire des b�b�s!! heart enfin pas super agr�able comme visite n'est ce pas! blaugh beu je sait pas, encor jamais ete lol, je repousse le plus possible gonk Loll ok je vois n_n; tiens tu me fais penser que je devrais y retourner aussi...mais j'ai également la facheuse habitude de svt repousser les rdv XD; yeek...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:20 am
maximette Chelliyah Maxi, Jelly=> Non pas malade. Juste un entretient de routine pour la machine a faire des b�b�s!! heart enfin pas super agr�able comme visite n'est ce pas! blaugh beu je sait pas, encor jamais ete lol, je repousse le plus possible gonk Bah c'est pas si terrible. Et puis au plus vite c'est fait, au plus vite t'oublies! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 7:21 am
Chelliyah maximette Chelliyah Maxi, Jelly=> Non pas malade. Juste un entretient de routine pour la machine a faire des b�b�s!! heart enfin pas super agr�able comme visite n'est ce pas! blaugh beu je sait pas, encor jamais ete lol, je repousse le plus possible gonk Bah c'est pas si terrible. Et puis au plus vite c'est fait, au plus vite t'oublies! blaugh lol, bah on a qu'a dire qu'amandine joue au docteur assez souvent, ca marche nan ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|