|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:33 am
Benji > eh bien disons que ca pourrait aller mieux au niveau de la forme physique mais tant que le moral y est, y a pas de quoi se plaindre vraiment n_n heart et toi, quoi de neuf? Chelli > NYAN XD t'imagine que ca soit un chapeau en forme de dinde farcie n_n;;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:35 am
Aksa Benjicelt Ah bon et c'est quoi la bonne nouvelle en question? 3nodding Bonne chance wink Aiamano=> Oki^^ bin que t'aille bien A oki^_^ je dis que ça peut aller mais bon sweatdrop Missjelly=> Oki^_^ ça peut aller de mon côté rien de spécial, toujours à la recherche d'un emploi et des réponses négatives et je continue à aller aux cours de code.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:35 am
[quote="oOMissJellyOo]Chelli > NYAN XD t'imagine que ca soit un chapeau en forme de dinde farcie n_n;;;; heart
Beurk une dinde farcie au cerveau!! Allez plus que quelques jours avant de savoir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:38 am
Chelliyah Elle est habillée toute en indienne eek  J'ai retrouvé l'image de l'indienne que j'avais posté sur les pages d'avant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:39 am
Ah ben quand j'y pense j'ai pas de lettre moi :/ Chelliyah> Je vois pas l'image ~ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:40 am
~Elise~ Ah ben quand j'y pense j'ai pas de lettre moi :/ Chelliyah> Je vois pas l'image ~ sweatdrop C'est peut etre que la personne a change d'avatar alors. Pourtant mois j'la vois tuojours...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:41 am
Je vais à l'ANPE je reviens @tte tout le monde wink
Chelly=> pas mal l'image de l'avatar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:43 am
Chelliyah ~Elise~ Ah ben quand j'y pense j'ai pas de lettre moi :/ Chelliyah> Je vois pas l'image ~ sweatdrop C'est peut etre que la personne a change d'avatar alors. Pourtant mois j'la vois tuojours... C'etait quoi son pseudo? ^^ Peut-etre que je pourrais voir son avatar en cherchant dans la memberlist ^^; A + Benjicelt! Salut maximette!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:45 am
*lui saute dessus, evite le trident, et lui fait un gros calin* heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:47 am
Aksa *lui saute dessus, evite le trident, et lui fait un gros calin* heart wink ouai, evite le trident lol, ca peut faire mal un saut mal calculé blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:49 am
maximette Aksa *lui saute dessus, evite le trident, et lui fait un gros calin* heart wink ouai, evite le trident lol, ca peut faire mal un saut mal calculé blaugh c'est pour ca que je fais gaffe de l'eviter biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:50 am
Benjicelt Je vais à l'ANPE je reviens @tte tout le monde wink Chelly=> pas mal l'image de l'avatar blaugh A+ ah ben toi tu sais voir l'image. Elise=> Ben j'l'ai trouve tout a fait par hasard et je ne sais plus du tout ou malheureusement. Bah les shops seront de nouveaux la, donc tu pourras voir toi meme. Désolée... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:51 am
Chelliyah Benjicelt Je vais à l'ANPE je reviens @tte tout le monde wink Chelly=> pas mal l'image de l'avatar blaugh A+ ah ben toi tu sais voir l'image. Elise=> Ben j'l'ai trouve tout a fait par hasard et je ne sais plus du tout ou malheureusement. Bah les shops seront de nouveaux la, donc tu pourras voir toi meme. Désolée... sweatdrop C'est pas grave ;P J'espere que je pourrais les voir ce soir en revevant! ^^ En attendant au revoir~!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|