|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:18 am
~Elise~ Shuichi_kun ~Elise~ J'aime bien ta nouvelle coiffure biggrin heart j'm les blond heart xd xd blaugh
ca va whee blaugh Bof, je me sens pas tres bien depuis ce matin (je crois que j'ai la grippe) mais sinon mon moral est bon et toi? 3nodding j'étais malade y'a 2 jour....pis chui super OQP en ce moment ^^,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:19 am
Benjicelt >> bonne nouvelle biggrin
Azufel >> merci pour ma sign wink
j'y crois pas!! non seulement je dois faire mon boulot mais en plus je dois amenager les nouveaux locaux eek ils veulent quoi? rendre le clonage legal?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:20 am
Aksa Benjicelt >> bonne nouvelle biggrin Azufel >> merci pour ma sign wink j'y crois pas!! non seulement je dois faire mon boulot mais en plus je dois amenager les nouveaux locaux eek ils veulent quoi? rendre le clonage legal? blaugh Allez courage ma Deesse!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:20 am
*baille* bonjour tout le monde n_n/ heart Dites donc, ils ont fait un effort tout particulier pour que les nouveaux items soient le plus laid possible ou c'est juste moi qui n'aime VRAIMENT pas ._.; ? (enfin, du moins ce qu'on peut en voir sur la page d'acceuil :/ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:24 am
oOMissJellyOo *baille* bonjour tout le monde n_n/ heart Dites donc, ils ont fait un effort tout particulier pour que les nouveaux items soient le plus laid possible ou c'est juste moi qui n'aime VRAIMENT pas ._.; ? (enfin, du moins ce qu'on peut en voir sur la page d'acceuil :/ ) y'a des fringues de racaille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:24 am
oOMissJellyOo *baille* bonjour tout le monde n_n/ heart Dites donc, ils ont fait un effort tout particulier pour que les nouveaux items soient le plus laid possible ou c'est juste moi qui n'aime VRAIMENT pas ._.; ? (enfin, du moins ce qu'on peut en voir sur la page d'acceuil :/ ) Il y a aussi des items d'indien que j'ai vu sur un autre avatar. Pour thanksgiving quoi. Baille aussi... Vive la sieste... -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:25 am
Shuichi_kun oOMissJellyOo *baille* bonjour tout le monde n_n/ heart Dites donc, ils ont fait un effort tout particulier pour que les nouveaux items soient le plus laid possible ou c'est juste moi qui n'aime VRAIMENT pas ._.; ? (enfin, du moins ce qu'on peut en voir sur la page d'acceuil :/ ) y'a des fringues de racaille xd Lol un pauvre pull a capuche... Yo!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:26 am
Chelliyah Aksa Benjicelt >> bonne nouvelle biggrin Azufel >> merci pour ma sign wink j'y crois pas!! non seulement je dois faire mon boulot mais en plus je dois amenager les nouveaux locaux eek ils veulent quoi? rendre le clonage legal? blaugh Allez courage ma Deesse!! heart heart merci ma Chelly whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:28 am
Aksa Benjicelt >> bonne nouvelle biggrin Azufel >> merci pour ma sign wink j'y crois pas!! non seulement je dois faire mon boulot mais en plus je dois amenager les nouveaux locaux eek ils veulent quoi? rendre le clonage legal? Ah bon et c'est quoi la bonne nouvelle en question? 3nodding Bonne chance wink Aiamano=> Oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:29 am
*eternue* ^^; Moi j'aime bien le bonnet imitation chat (enfin vous voyez ce que je veux dire ^^; ) et le pull a capuche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:31 am
Benjicelt Ah bon et c'est quoi la bonne nouvelle en question? 3nodding Bonne chance wink Aiamano=> Oki^^ bin que t'aille bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 6:32 am
Elise=> oui moi aussi j'aime encore bien le bonnet-chat.
Pour le reste bof bof il y a deja eu mieux.
En tout cas dans la lettre j'veux pas d'un dindon de thanksgiving! blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|