|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:23 am
Benjicelt Ange Gardien Benjicelt Salut^_^ ça va? 3nodding Azufel=> Oui c'est clair sweatdrop De rien tu vas en avoir besoin je pense wink moi ca va tres bien et toi ? ça peut aller neutral sans plus ? ca fais longtemps que tu es sur gaia ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:24 am
Ange Gardien Benjicelt Ange Gardien Benjicelt Salut^_^ ça va? 3nodding Azufel=> Oui c'est clair sweatdrop De rien tu vas en avoir besoin je pense wink moi ca va tres bien et toi ? ça peut aller neutral sans plus ? ca fais longtemps que tu es sur gaia ? Sans plus neutral Oui depuis septembre 2003 et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:24 am
bon moi aussi je vais y aller !! gros bisou heart BYE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:25 am
Ange Gardien bon moi aussi je vais y aller !! gros bisou heart BYE Oki bye 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:25 am
Benjicelt Ange Gardien Benjicelt Ange Gardien Benjicelt Salut^_^ ça va? 3nodding Azufel=> Oui c'est clair sweatdrop De rien tu vas en avoir besoin je pense wink moi ca va tres bien et toi ? ça peut aller neutral sans plus ? ca fais longtemps que tu es sur gaia ? Sans plus neutral Oui depuis septembre 2003 et toi? depuis fin janvier 2004 !bisou bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:26 am
Ange Gardien Benjicelt Ange Gardien Benjicelt Ange Gardien Benjicelt Salut^_^ ça va? 3nodding Azufel=> Oui c'est clair sweatdrop De rien tu vas en avoir besoin je pense wink moi ca va tres bien et toi ? ça peut aller neutral sans plus ? ca fais longtemps que tu es sur gaia ? Sans plus neutral Oui depuis septembre 2003 et toi? depuis fin janvier 2004 !bisou bye bye Oki bye redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:31 am
kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:32 am
Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? salut non je croi pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:37 am
Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? Salut Déesse ça va? Non les shops ne marchent pas et le marketplace non plus gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:41 am
Azufel Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? salut non je croi pa salut heart ah lala les mechants xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:44 am
Benjicelt Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? Salut Déesse ça va? Non les shops ne marchent pas et le marketplace non plus gonk *caline* ca va comme ci comme ca smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:46 am
Aksa Benjicelt Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? Salut Déesse ça va? Non les shops ne marchent pas et le marketplace non plus gonk *caline* ca va comme ci comme ca smile Oki 3nodding redface ça peut aller de mon côté neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:50 am
Aksa Azufel Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? salut non je croi pa salut heart ah lala les mechants xp lol j'adorre ta sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:53 am
Benjicelt Aksa kikou tous heart bon alors? est-ce que les shops remarchent? Salut Déesse ça va? Non les shops ne marchent pas et le marketplace non plus gonk Ils vont c****. Ca fait depuis ce matin les shops. Et des jours le marketplace domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|