|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:55 am
Azufel Salut tt le monde ca fai lonten ca va ? Salut^_^ ça peut aller et toi? 3nodding je suis nouveau dans la guilde Cysk=> les maths et moi on est pas bons amis ça fait deux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:56 am
Chelliyah cysk Chelliyah cysk quand le vent soufle sur les feuilles, elles bougent, quand il soufle plus fort, elles tombes, moi je tombe pas quand il soufle, et je bouge mꭥ quand il soufle pas Quel poète tu fais! blaugh c'est pas un poeme, ça rime pas Un poeme ca doit pas specialement rimer. T'as les poemes en vers, en alexandrins, en prose,... vouais mais c plus proche de la maxime que du poème, mm en prose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:57 am
Piou tout le monde!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:59 am
Benjicelt Azufel Salut tt le monde ca fai lonten ca va ? Salut^_^ ça peut aller et toi? 3nodding je suis nouveau dans la guilde Cysk=> les maths et moi on est pas bons amis ça fait deux blaugh Moi ca va bien et tu me vera pa souven car g tro de boulot alor je vien pa sur gaia et personnellemen les math je les hai (malgré ke je soi en 1erS) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:00 am
Azufel Benjicelt Azufel Salut tt le monde ca fai lonten ca va ? Salut^_^ ça peut aller et toi? 3nodding je suis nouveau dans la guilde Cysk=> les maths et moi on est pas bons amis ça fait deux blaugh Moi ca va bien et tu me vera pa souven car g tro de boulot alor je vien pa sur gaia et personnellemen les math je les hai (malgré ke je soi en 1erS) sweatdrop Oki 3nodding 1èreS? eek Bonne chance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die Un poeme ca doit pas specialement rimer. T'as les poemes en vers, en alexandrins, en prose,... vouais mais c plus proche de la maxime que du poème, mm en prose ok. ^.^ Mais bon ce que je voulais dire c'est qu'il avait son petit moment d'egarement artistique de la parole. Sans être pointilleux sur le terme a prendre! Ca va comme ca? tout le monde est content? ^.^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:01 am
salut ca va ? heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:01 am
Bizoux Maxi, rentre bien chez toi! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 5:03 am
Azufel salut ca va ? heart heart ouai ca va bien et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|