|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:45 am
Kikouu comment ca va Clarck?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk quand le vent soufle sur les feuilles, elles bougent, quand il soufle plus fort, elles tombes, moi je tombe pas quand il soufle, et je bouge mꭥ quand il soufle pas Quel poète tu fais! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:48 am
Benjicelt Salut redface 硠va? Chelly=> 硠peut aller et toi? ca va ca va, plus que 5mins de cours a souffrir et j'ai fini la journée lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:49 am
Chelliyah cysk quand le vent soufle sur les feuilles, elles bougent, quand il soufle plus fort, elles tombes, moi je tombe pas quand il soufle, et je bouge mꭥ quand il soufle pas Quel poète tu fais! blaugh c'est pas un poeme, ça rime pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Benjicelt Salut redface 硠va? Chelly=> 硠peut aller et toi? ca va ca va, plus que 5mins de cours a souffrir et j'ai fini la journée lol Lol courage wink Chelly=> Ok, je le voudrais bien aussi tu n'es pas la seule gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Benjicelt Salut redface 硠va? Chelly=> 硠peut aller et toi? ca va ca va, plus que 5mins de cours a souffrir et j'ai fini la journée lol Rha la vache c'est pas juste!! crying Moi aussi j'veux finir dans 5 min crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:51 am
Chelliyah maximette Benjicelt Salut redface 硠va? Chelly=> 硠peut aller et toi? ca va ca va, plus que 5mins de cours a souffrir et j'ai fini la journée lol Rha la vache c'est pas juste!! crying Moi aussi j'veux finir dans 5 min crying crying bah prend une demi journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:52 am
cysk Chelliyah cysk quand le vent soufle sur les feuilles, elles bougent, quand il soufle plus fort, elles tombes, moi je tombe pas quand il soufle, et je bouge mꭥ quand il soufle pas Quel poète tu fais! blaugh c'est pas un poeme, ça rime pas Un poeme ca doit pas specialement rimer. T'as les poemes en vers, en alexandrins, en prose,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:52 am