|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:36 am
*retourne se chercher un chocolat chaud* *se ressoit pres du feu avec les couvertures* *s'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 3:54 am
coucou tout les deux vous allez bien? un verre s'il vous plait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 4:05 am
Et un verre de sang, un ! *sert un verre de sang a melu* voila voila ^.^ *s'instal a cote d'ange*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 4:18 am
Due Le Quartz Et un verre de sang, un ! *sert un verre de sang a melu* voila voila ^.^ *s'instal a cote d'ange* merci^^ alors koi de neuf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:37 am
Pas grand chose, je passe en coup de vent pasque j'ai la visite des grand parents lol et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:47 am
*entre, salue en faisant le signe du diable et s'installe pres du comptoire.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:49 am
Salut Bahalmont tu va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:51 am
Ouais si on veut.
*clacke des doigts, et une biere apparait sur le comptoire.*
La classe ca marche. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:56 am
Moi je glande sur gaia town cher resuka pour le moment xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:57 am
Ouaip.. et ?
*sirote sa biere*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:28 am
*se reveille avec une tete de deterree et les cheveux en pagaille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:40 am
*entre* coucou! j'avais un virus alors je n'ai pas pu venir depuis un bout de temps! (je vois que Due et Ange Gardien on changés d'habits! la chance!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:42 am
Ange_noire *entre* coucou! j'avais un virus alors je n'ai pas pu venir depuis un bout de temps! (je vois que Due et Ange Gardien on changés d'habits! la chance!) *Calin Ange Noire* 4laugh heart Il fait tellement froid que j'ai decide de m'habiller plus chaudement ^^ Sinon tu va bien ? Tu as fait comment pour passer autant de temps sans ordinateur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 6:45 am
Ange Gardien Ange_noire *entre* coucou! j'avais un virus alors je n'ai pas pu venir depuis un bout de temps! (je vois que Due et Ange Gardien on changés d'habits! la chance!) *Calin Ange Noire* 4laugh heart Il fait tellement froid que j'ai decide de m'habiller plus chaudement ^^ Sinon tu va bien ? Tu as fait comment pour passer autant de temps sans ordinateur ? *rend son calin a Ange Gardien* 4laugh heart moi ca va ! pour passer le temps il y a toujours les devoirs! (non je rigole! mrgreen mais c'est vrais que ca ma prit du temps en ce moment vive les vacances!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|