|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:18 am
*S'empresse d'aller lui bizouter la joue. Smack! * Chellou d'amour! 4laugh Comment ça va? Ça fait longtemp hein hein hein? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:20 am
Fruity Paradise *S'empresse d'aller lui bizouter la joue. Smack! * Chellou d'amour! 4laugh Comment ça va? Ça fait longtemp hein hein hein? whee voui ca fait longtemps! tu n'as plus trop l'occasion de passer a cause de l'ecole? Ou on se rate tout simplement?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:22 am
Chelliyah Fruity Paradise *S'empresse d'aller lui bizouter la joue. Smack! * Chellou d'amour! 4laugh Comment ça va? Ça fait longtemp hein hein hein? whee voui ca fait longtemps! tu n'as plus trop l'occasion de passer a cause de l'ecole? Ou on se rate tout simplement?! blaugh je sait qu'elle est plus en stage, CT une petite blague pour dire que mm au boulot elle bosse pas lol une blagounette koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Chelliyah Elle a le chapeau catscratch eek  Moi je voudrai un bunnyscratch! ǡ serait tellement mignon sur ma t괥 *yeux qui brillent* X3 Voui c'est kler!! Lol la sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:23 am
maximette je sait qu'elle est plus en stage, CT une petite blague pour dire que mm au boulot elle bosse pas lol une blagounette koi blaugh blaugh Un peu comme moi aujourd'uhi. J'fais acte de presence, mais j'ai quasi rien a faire de nouveau... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nyuhuhu!
Chellou»» Mais où chopes-tu ces cochonnailles? X3 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette je sait qu'elle est plus en stage, CT une petite blague pour dire que mm au boulot elle bosse pas lol une blagounette koi blaugh blaugh Un peu comme moi aujourd'uhi. J'fais acte de presence, mais j'ai quasi rien a faire de nouveau... sweatdrop moi aussi, mais je suis surtout present sur gaia loooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:27 am
Fruity Paradise Nyuhuhu!
Chellou»» Mais où chopes-tu ces cochonnailles? X3 4laugh Coucou Poulette blaugh heart Va?n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:27 am
Chelliyah ^.^ Voui moi aussi j'aime bien me balader dans le forum maintenant! blaugh J'ai trop hⴥ de voir les nouveaux items. Viiiii whee
Nyoooo j'ai pas vu le temps passer, je suis en retard!!! oO
Adios amigos (?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:29 am
fruity=> j'sais pas vraiment, en me baladant partout sur le forum!!
Narata=> Bonjour!!!
Maxi=> Voui moi aussi bien presente sur la guilde, mais j'aimerais tellement faire une sieste moi! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|