|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:23 am
cysk Chelliyah Lol!! Bah il y a encore des difference tu sais! MAis bon!! Et comment tu vas? T'as pas cours aujourd'hui?? si mais que le matin, j'avais control de sport sur le 3*500m, j'ai eu 16, en plus c'est une des 3 note de sport pour le bac je suis suiper content Ah vi j'comprends!! T'es bon en sport alors?!^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:25 am
Chelliyah cysk Chelliyah Lol!! Bah il y a encore des difference tu sais! MAis bon!! Et comment tu vas? T'as pas cours aujourd'hui?? si mais que le matin, j'avais control de sport sur le 3*500m, j'ai eu 16, en plus c'est une des 3 note de sport pour le bac je suis suiper content Ah vi j'comprends!! T'es bon en sport alors?!^.^ ben je prefere les maths et la phisique mais j'ai des meilleur note en sport
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:30 am
bon je doit y aller a++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:31 am
cysk ben je prefere les maths et la phisique mais j'ai des meilleur note en sport Bah c'est toujours ca de gagner. Grrrr ca fait au moins 2h que les shop sont en maintenance domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:07 am
Chelliyah cysk ben je prefere les maths et la phisique mais j'ai des meilleur note en sport Bah c'est toujours ca de gagner. Grrrr ca fait au moins 2h que les shop sont en maintenance domokun domokun domokun aaaagrh scream je veux voir les nouveaux items!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:10 am
Aksa Chelliyah cysk ben je prefere les maths et la phisique mais j'ai des meilleur note en sport Bah c'est toujours ca de gagner. Grrrr ca fait au moins 2h que les shop sont en maintenance domokun domokun domokun aaaagrh scream je veux voir les nouveaux items!!!!!! Moi aussi!!! En plus moi j'suis crevée. J'ai trop envie de faire une sieste, j'mendors sur place...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:10 am
bon moi je retourne travailler a toute biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:13 am
Aksa bon moi je retourne travailler a toute biggrin Bosses bien bizoux!! blaugh heart Maxi=> reuh!!! Hagane=> Argh j'me demande vraiment ce que ce sera et quand elle s'ouvrira... J'ai hate!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:14 am
Elle est habillée toute en indienne eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:15 am
Chelliyah Aksa bon moi je retourne travailler a toute biggrin Bosses bien bizoux!! blaugh heart Maxi=> reuh!!! Hagane=> Argh j'me demande vraiment ce que ce sera et quand elle s'ouvrira... J'ai hate!!! blaugh lol, elle bosse Deesse maintenent ? c'est nouveau ca blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 4:16 am