|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:38 am
moi j'ai eu des cours de proggrammtion en FORTRAN avec un prof de chimie xp , je n'ai compris ce qu'il voulait nous faire que la deuxieme annee (il y comprenais rien lui non plus sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:40 am
Aksa moi j'ai eu des cours de proggrammtion en FORTRAN avec un prof de chimie xp , je n'ai compris ce qu'il voulait nous faire que la deuxieme annee (il y comprenais rien lui non plus sweatdrop ) ho lala le Fortran . . . c un language de papi ca, ya que les chercher du CNRS qui l'utilisent encor pcq ils ont la fleme de reecrire tous leur prog' ptdrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:41 am
Lol. Tout est tellement vite dépassé en informatique... sweatdrop
scream Les shops et le marketplace ne fnctionne toujours pas. J'ai des gold a dépenser moi!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:44 am
maximette Aksa moi j'ai eu des cours de proggrammtion en FORTRAN avec un prof de chimie xp , je n'ai compris ce qu'il voulait nous faire que la deuxieme annee (il y comprenais rien lui non plus sweatdrop ) ho lala le Fortran . . . c un language de papi ca, ya que les chercher du CNRS qui l'utilisent encor pcq ils ont la fleme de reecrire tous leur prog' ptdrrrrrrr bin tu sais j'ai fait des etudes d'envirronnement moi, et il n'y a en effet que des papys tres conservateurs dans cette branche sweatdrop il faudrait qu'un informaticien remette tout ca au gout du jour blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:44 am
Chelliyah Lol. Tout est tellement vite dépassé en informatique... sweatdrop scream Les shops et le marketplace ne fnctionne toujours pas. J'ai des gold a dépenser moi!! scream lol, et moi faudrai que je m'achete une thank you letter . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 2:51 am
maximette Chelliyah Lol. Tout est tellement vite dépassé en informatique... sweatdrop scream Les shops et le marketplace ne fnctionne toujours pas. J'ai des gold a dépenser moi!! scream lol, et moi faudrai que je m'achete une thank you letter . . . EDIT: plantage de merde. Bon je disait voui surtout qu'elles vont bientot s'ouvrir les lettres.... Moi aussi j'en veux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:03 am
bon je rentre chez moi manger devant mon ordi bisous mes tites puces heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:07 am
Aksa bon je rentre chez moi manger devant mon ordi bisous mes tites puces heart Bizoux Deesse!! bon ap!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:12 am
ouais super, toi je t'es déjà parler, je m'en souvien, t'as qurelle age déjà? 22 non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:14 am
cysk ouais super, toi je t'es déjà parler, je m'en souvien, t'as qurelle age déjà? 22 non? Oui on s'est deja parlé vaguement. Non un peu plus que 22... j'ai 25. Mais bon c'etait pas tres loin!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:15 am
Chelliyah cysk ouais super, toi je t'es déjà parler, je m'en souvien, t'as qurelle age déjà? 22 non? Oui on s'est deja parlé vaguement. Non un peu plus que 22... j'ai 25. Mais bon c'etait pas tres loin!! blaugh ouais c'est pareil, c'est important quand on a de 0 à 18 ans, mais apres de 19 à27 c'est pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:17 am
cysk Chelliyah cysk ouais super, toi je t'es déjà parler, je m'en souvien, t'as qurelle age déjà? 22 non? Oui on s'est deja parlé vaguement. Non un peu plus que 22... j'ai 25. Mais bon c'etait pas tres loin!! blaugh ouais c'est pareil, c'est important quand on a de 0 à 18 ans, mais apres de 19 à27 c'est pareil Lol!! Bah il y a encore des difference tu sais! MAis bon!! Et comment tu vas? T'as pas cours aujourd'hui??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:20 am
Chelliyah Lol!! Bah il y a encore des difference tu sais! MAis bon!! Et comment tu vas? T'as pas cours aujourd'hui?? si mais que le matin, j'avais control de sport sur le 3*500m, j'ai eu 16, en plus c'est une des 3 note de sport pour le bac je suis suiper content
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|